begin process at 2012 05 28 14:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Calcul date php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul date php

mercredi 29 mars 2006 à 10:31:44 | Calcul date php

yoarf

Salut,

Je voudrais retourner dans une variable la date du jour ajoutée de n jours :

Un truc du genre : $date_f = $date_jour +7

Merci

Y.C
mercredi 29 mars 2006 à 11:02:07 | Re : Calcul date php

Cette discussion est classée dans : date, php, jour, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Marquer une date de mise en jour du fichier ! [ par JPR ] Bonjour,Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page.C'est donc un Date des 4 saisons [ par lelutinvert ] Bonjour,Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant aut Manipulation de dates en php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai le code suivant: $today="2009-04-22"; $today=strftime("%Y-%m-%d", strtotime("$today +1 day")); echo $today; qui permet l'in Enregistrement de date("z") dans ma bdd [ par Danzeel ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requêt mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance sql+php+trie+jour [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux trier par jour les données d'une table qui se trouve dans la base de donnée mysql par rapport au jour coura calcul date [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait j'aimerais savoir peux-t-on calculer une date précédente par rapport à la date courante à chaque fois en cliquant sur un bouto Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants [ par floranda ] Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants.merci Gestion des dates et format [ par thaiboxing ] Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure //

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales