begin process at 2012 02 14 11:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

calcul date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul date

mercredi 29 avril 2009 à 15:59:41 | calcul date

pandouta08

bonjour,
s'il vous plait j'aimerais savoir peux-t-on calculer une date précédente par rapport à la date courante à chaque fois en cliquant sur un bouton .
s'il vous plait aidez moi je suis vraiment bloquée!!!
merci d'avance.
vendredi 1 mai 2009 à 14:08:52 | Re : calcul date

kohntark

Membre Club
Salut,

Ta question reste trop vague.
Jette un oeil à l'objet Date.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : date, plait, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de l'age [ par Maheu ] Salut à tous!!Je suis newby en PhP et voudrai calculer un age a partir de deux dates (la date courante date() et une date de naissance au format dd-mm Empecher un calcul [ par nxtreme ] Bonsoir; j'aimerai pouvoir afficher dans une variable une valeur telle quel:$year = date("Y");$mois = date("m")-1;$day = date("d");$datefinale = $y calcul de dates (mois) [ par lineb76 ] Bonjour,Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche.E Date des 4 saisons [ par lelutinvert ] Bonjour,Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant aut calcul de la durée entre 2 heures - fonction date [ par YarbY ] Bonjour, Est ce normal que date("H:i",0) donne 1:00 ?? Je cherche à faire une soustraction entre 2 heures, pour calculer une durée et j'ai un ecart de Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants [ par floranda ] Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants.merci Date et select box [ par nagrom_om ] Salut,   je suis débutant en php et je cherche un moyen de créer une dateDepart avec 3 combobox(jour/mois/année) et une dateRetour avec 3 autres combo calcul affiché en temps reel sur la page [ par laubro ] Bonjour,une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les d Calcul date php [ par yoarf ] Salut,   Je calcul de date [ par aadsou ] bonjour a tous svp es ce que qq un peux me dire ou est l'erreur dans ce code php  if (date('m')else (echo "solde valable jusqu''au 21".date("m"+1));

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales