begin process at 2012 05 28 14:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

calcul fait sue des dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul fait sue des dates

jeudi 16 septembre 2004 à 19:27:32 | calcul fait sue des dates

loicba

Bonjour

je cherche a faire un calcul sur une date ( date courante + 7 jours) et je cherche comment controlé si un date courante est plus grande que la date enregistrer dans une variable.
Merçi
jeudi 16 septembre 2004 à 19:45:41 | Re : calcul fait sue des dates

LaurentKOogar

Utilise ces 2 fonctions :

[ Lien ]
[ Lien ]

Laurent
www.phpsources.net"
jeudi 16 septembre 2004 à 19:47:40 | Re : calcul fait sue des dates

LaurentKOogar

Puis si t'a du mal a voir au niveau application, scripts :
[ Lien ]
jeudi 16 septembre 2004 à 22:20:29 | Re : calcul fait sue des dates

loicba

Merçi a tous

Cette discussion est classée dans : date, cherche, dates, calcul, sue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de dates (mois) [ par lineb76 ] Bonjour,Je vais encore poster un pb sur les dates mais j'ai trouvé pleins de renseignements sur des calculs de date, mais pas celle que je recherche.E histoire de dates [ par LaTatadu91 ] Salut (encore pr certains) voila je fais un formulaire avec saisie de dates de départ et date de fin afin de pouvoir faire un checkdate j'ai decider d probème de date [ par mart44 ] Bonjour    Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire. J'ai 2 dates à faire apparaitre Une date de création et une date de mod Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp comparer 2 dates [ par 3xodius55 ] bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour comparer deux dates entre elles. dans mon cas, j'ai un emprunt avec une date de retour t connaitre les jours entre deux dates [ par nikos283 ] Bonjour,J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et Date avant 1970. [ par ckoo ] Bonjour tout le monde.Voila le pbl :je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la dat Nombres de jours entre 2 dates! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider!En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees comme le comparaison de date [ par loyousse ] bonjour j'ai un petit souci... Je recupère 2 dates et j'aimerais les comparer pour savoir laquelle est la plus grande. ça parait très simple mais... Trier par date [ par max94 ] Bonjour !Dans ma base de donnée sql, dans une table x, j'ai des dates sous le format DATE (0000-00-00).J'aimerai pouvoir trier les éléments enregistré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales