begin process at 2012 05 28 14:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Calcul du nombre d'entrées d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul du nombre d'entrées d'une table

lundi 12 juillet 2010 à 16:48:28 | Calcul du nombre d'entrées d'une table

arbilus

Bonjours, je souhaite afficher le nombre de lignes d'une table en fonction d'un élément. ->

Code PHP :
$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) NBR_ENTREE FROM fh WHERE ted ='$qresult[wk]'"); 
$row=mysql_fetch_object($counter); 

Ensuite pour l'afficher je fait:

Code PHP :
echo "xxxxxxxx ".$row->NBR_ENTREE." xxxxxxx.";

Le seul problème, c'est que cela ne m'affiche rien . J'ai bien la page, mais le nombre d'entrées n'est pas affiché. Je ne comprend pas où est l'erreur ...

Je tiens aussi à préciser qu'on pourrait ce dire: l'erreur vient de $qresult[wk] . Mais non.. Même si je le remplace par une valeur fixe c'est toujours pareil . Encore mieux, même si j'enlève WHERE ted ='$qresult[wk]' c'est toujours pareil: rien ne s'affiche ..

ps: pas de messages d'erreurs non plus.
lundi 12 juillet 2010 à 18:51:16 | Re : Calcul du nombre d'entrées d'une table

47

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Dans ta requète SQL: SELECT COUNT(*) as NBR_ENTREE FROM fh WHERE ted...

bonne soirée

lundi 12 juillet 2010 à 18:55:30 | Re : Calcul du nombre d'entrées d'une table

arbilus

Problème réglé. J'ai finalement compris mon erreur: le placement du code tout simplement . Placé à un endroit il ne réagissait pas comme il fallait mais maintenant c'est bon.

Puis j'ai utilisé cela: http://php.net/manual/fr/function.mysql-num-rows.php .

Cette discussion est classée dans : nombre, table, code, entrées, qresult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passthru(mysqldump??? [ par boin ] salut,je veux faire un backup de certaines table d'une base en local;a cet effet j'avais trouvé ce bout de code qui, dans son execution, ne me crée au PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays PROBLEME DE JOINTURE [ par nougitch ] Bonjour à tous,Je possède 2 tables : 'fiches' et 'themes'.Dans la table 'fiches', il y a un identifiant appelé 'theme_fiche' qui est un nombre faisant Base de données relationnelles. Comment lier 2 table? [ par Tiriel ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la syntaxe pour lier 2 tables. Voilà la syntaxe sous access je souhaiterais connaître la corre concaténation d'une date [ par guev ] bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base.j'ai un champ nombre de champs d'une table [ par scoder ] bonjour, je viens de réaliser un site en php, et j'aimerai réaliser une section admin. j'utilise mysql.pour lister toutes mes tables, j'utilise "show relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u PHP+actualiser [ par CHABRY ] Salut! Je veux afficher le contenu d'une table (base de données) conteant les demandes de prêt de livres. Le responsable consulte donc les informatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales