begin process at 2010 02 10 08:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Calcul de pagerank

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul de pagerank

jeudi 26 mars 2009 à 07:27:52 | Calcul de pagerank

katytheone

Salut tout l monde,
enfaite j ai besoin de votre aide on me demande de programmer en php un outil de suivi de referencement en calculant la pagerank et backlinks.....
mais je sais meme pas d'ou commencer surtout que j'ai jamai utiliser le php...
Enfaite,j ai une clé de google et j ai telechargé son api,mais aprés
Donc SVP pouvez vous me dire comment le faire???!!!!!!
Merciiiiiiiiii d'avance!

jeudi 26 mars 2009 à 08:39:48 | Re : Calcul de pagerank

coucou747

salut

le pagerank, c'est en gros un indice sur la probabilite qu'en cliquant une infinite de fois sur des liens pris au hazard sur le net, tu arrives a une page.

le web ne manque pas d'infos sur ce genre de calculs.

tu devrais commencer par apprendre le php. ensuite, essaie de savoir si tu dois le CALCULER ou si tu dois le lire sur google.

Cette discussion est classée dans : php, calcul, enfaite, pagerank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul matriciel en php [ par cacoucatatonique ] bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code d'exemple pour effectuer des calculs matriciels de dimension variable, j'ai un peut recherche sur le n Calcul de nombres a partir de fichiers .txt résulat dans une page .php [ par ArC3Nik ] Bonjour,Voila sur mon server j'ai plusieurs fichier ".txt" qui contienne chaqu'un un nombre sur la 1 ère ligne.Je voudrais aditionner ces nombres et a Date des 4 saisons [ par lelutinvert ] Bonjour,Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant aut Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants [ par floranda ] Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants.merci Calcul date php [ par yoarf ] Salut,   Je calcul de champs selon coefficient... [ par cyse ] Bonjour,C'est pas evident à expliquer, mais surement assez simple a ecrire en php... J'aimerais, qu'un code php recupere les données (numériques) x y Script php [ par undanet ] Bonjour je suis a la recherche d'un script php de banniere aléatoire qui accept le javascript (Google Adsense) Merci vb et php [ par vbmarh ] salut je suis d habitude sur vb alors que php c par audace que je me mé dessus j ai une appli en vb aquis j ai ajouter plein de sortie en php  je veux code if else avec images [ par dekovince ] hello à tous !!!!Alors voila je sais que ce n'est pas compliquer pour nombre d'entre vous mais moi je galere !!!En fait j ai :index.htm : avec deux li Problème d'action dans un formulaire [ par gretata ] bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur :You don't have permission to access /espac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,079 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales