begin process at 2012 05 28 14:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Calcul de solde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul de solde

mardi 17 mai 2011 à 23:06:06 | Calcul de solde

Sinsitrus

Salut !

Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce bout de code ?
Code PHP :
<?
$sql = "SELECT SUM(credit - debit) FROM comptes";
//envoi de la requête pour calcul créditeur
$requete = mysql_query ($sql);
while($leTableau = mysql_fetch_assoc($requete)){
// Affichage des valeurs du tableau
foreach($leTableau as $cle => $valeur){
echo round($valeur);}}
?>

Il y a une belle erreur mais je ne sais pas comment le régler :s

Merci de votre aide

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

Cette discussion est classée dans : code, valeur, calcul, solde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ] Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $ valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ] Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u Expression PCRE ... [ par LocalStone ] 'soir ! Voilà, je cherche à parser les attributs d'une balise XML. C'est assez simple, grâce au pattern suivant : $pattern = '/(.+?)=("|\')(.+?)(\\2)/ Comment faire :s ! [ par Ondine86 ] Bonjour les gars :)Voila d'abord le code, ensuite j'explique le delire :...$seek=mysql_query("SELECT * FROM `test` WHERE `num` = 1");$obj=mysql_fetch_ Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév php function somme [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une fonction qui calcul différentes valeurs pour chaque point, j'aimerais faire la moyenne des valeurs si la valeur est différente de 0 o Problème avec une variable. [ par babbleshit ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon code (pas étonant sur ce forum ^^).J'ai créé un code pour enregistrer 4 valeurs dans 4 variables d'une table... La pre Verifier formulaire avec checkbox [ par bibo06 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai un formulaire de recherche pour une assurance à faire, or dans les critère on trouve des checkbox pour le type Problème Select Case dans Code Html [ par Many_hack ] Bonsoir!Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selo Récupérer la valeur d'un get [ par beegeezzz ] Salut tout le monde, J'essaie en fait de trier mes données de mes tableaux. Pour cela, j'ai changé le nom des champs du tableau en URL : [code]echo '<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales