begin process at 2012 05 28 14:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcul de temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul de temps

dimanche 9 décembre 2007 à 13:16:08 | calcul de temps

Zebra1928

@ -:)

Zebra
dimanche 9 décembre 2007 à 13:17:42 | calcul de temps

Zebra1928

Bonjour à tous,

mon soucis est de calculer le temps passé par l'internaute sur un site Web:

Pour le temps passé sur une page j'ai pu le faire en javascript:

fonction calcul():
{
 document.forms[0].seconde.value=parseInt(document.forms[0].seconde.value)+1;
 setTimeout('calcul()',1000);
}

ici je fais appel à la fonction calcul chaque seconde

cela marche nickel, mais je ne sais pas comment faire pour calculer le cumul de temps de navigation sur tous le site.

toute solution est la bienvenue en javascript, ajax ou PHP.

Merci

@ -:)

Zebra

lundi 10 décembre 2007 à 12:44:15 | Re : calcul de temps

lowkey

Salut !!
Utilise une bdd ou un fichier, et à chaque unload() de page, tu l'enregistre.
Au chargement d'une autre page, tu reprend ton enregistrement et tu continue a incrémenter.
Pour etre sûr que c'est bien la bonne personne, tu peut utiliser les cookies/session/IP client.

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?

Cette discussion est classée dans : temps, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul affiché en temps reel sur la page [ par laubro ] Bonjour,une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les d Script de calcul donnant le résultat en temps réel [DEPLACE] [ par cmaelc ] Bonsoir, pouvez vous m'aider pour la réalisation d'un script de calcul de coût ( prix ) qui donne le résultat en temps réel sans cliquer sur un bouton calcul la durée d'une SESSION [ par goyes ] slt,j'ai crée une session sur ma page .D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est tota Calcul avec un nombre avec virgule [ par tweeder ] Bonjour à tous,Est-ce possible d'effectuer des calculs avec des nombres à virgules constituer d'une virgule ?Ex: 4,5 +4,5 = 9 au lieu de 4.5 + 4.5 calcul fait sue des dates [ par loicba ] Bonjourje cherche a faire un calcul sur une date ( date courante + 7 jours) et je cherche comment controlé si un date courante est plus grande que la Les expressions régulières et les le, la les ... [ par osscour ] Salut, je voudrais supprimer les déterminants issus d'une requette avant de l'éxécuter dans un mini moteur de recherche ex : j'ai cette requête : " l Formulaire PHP, temps réél [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél !J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-ima Upload de photos [ par photos92 ] Bonjour,Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 600 ?M Empecher un calcul [ par nxtreme ] Bonsoir; j'aimerai pouvoir afficher dans une variable une valeur telle quel:$year = date("Y");$mois = date("m")-1;$day = date("d");$datefinale = $y plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales