begin process at 2012 05 28 14:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calcule d'age

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule d'age

vendredi 24 août 2007 à 14:50:04 | calcule d'age

dalisassou

SLT TOuT LE MONDE,

je voudrais faire la calcul d'age d'une persone qui se trouve ds ma base de données a partir de la date saisie par cette personne ds le formulaire d'inscreption.

la date et composé : jour  mois  année

MERCI de L'aide

vendredi 24 août 2007 à 15:57:37 | Re : calcule d'age

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
http://www.google.fr/search?q=mysql+datediff
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/date-and-time-functions.html

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : date, age, ds, calcule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help [ par guigui2mars ] hello voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 ans simplement mettre de l'ordre ds mes date [ par Lump[YaNa] ] Voila mes dates ne sont pas ds lodre chrono elle en prend en compte que le chiffre des joursjour/mois/années resultat : http://lumpmusic.free.fr/index calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte calcul de l'age [ par Maheu ] Salut à tous!!Je suis newby en PhP et voudrai calculer un age a partir de deux dates (la date courante date() et une date de naissance au format dd-mm pb avec les date mysql [ par herveguedj ] j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissanc récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php [ par didine6 ] Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date [ par ahmedshaiek ] vous pouvez m aider comment je peut calculer combien de jour fériée qui vienne successive parais une date de fin pour savoir la prochaine de retour o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales