begin process at 2012 05 28 14:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date

jeudi 30 juin 2011 à 12:31:44 | calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date

ahmedshaiek

vous pouvez m aider comment je peut calculer combien de jour fériée qui vienne successive parais une date de fin pour savoir la prochaine de retour o travaille tenir conte des weekend sachant quel le week-end seulement le dimanche samedi et un jour de travaille
ex si en ai le 02/07/2011 sachant que le 03/07/20011 et un dimanche 04/07/2011 et 05/07/2011 sont des jour fériée alors le résulta sa sera 3 jour de repos
merci de votre aide
jeudi 30 juin 2011 à 13:39:16 | Re : calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date

syndrael

Réponse acceptée !
Tu n'as pas l'impression soit de bégayer, soit de faire du copier coller à outrance ??
S.

Cette discussion est classée dans : date, jour, calcule, nobre, feirie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcule le nombre de jour restant [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai un petit problème est comment calculer le nombre de jour restantj'ai 2 date date début et date finje veux juste calculer le nombre de jou calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte une requete de mise a jour avec message de sortie erroné. [ par ikramta ] bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur mai libelle du jour a partir d'une date donnée [ par Medgueye ] Bonjour à tousje voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date.Exemple:    - si je p time et date [ par kaking ] bonjour tout le mondealors voila: je voudrais savoir comment toutes les demie heures, je pourrais rajouter 1 a mon $prix (avec time et date()) mais je Trouver la première date supérieur. [ par hakeem69 ] Bonjour à tous !   Je viens une fois de plus solliciter vot' bon c½ur pour un coup de main, mais je compte calendrier annuel, surligné jours en fonction d'une table [ par rouskard ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème dans l'élaboration d'un calendrier annuel. J'aimerais pouvoir faire ressortir les jours où une personne a eu un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales