begin process at 2012 05 28 14:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calcule le nombre de jour restant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcule le nombre de jour restant

jeudi 25 septembre 2008 à 10:01:31 | calcule le nombre de jour restant

ahlemlo

bonjour,
j'ai un petit problème est comment calculer le nombre de jour restant
j'ai 2 date date début et date fin
je veux juste calculer le nombre de jour restant(je sais bien que la fonction est nombre de jour restant=date fin - date système)
mai comment faire ça
merci pour tous

jeudi 25 septembre 2008 à 14:02:16 | Re : calcule le nombre de jour restant

Teclis01

Cherches dans les snippet ça existe déjà

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 26 septembre 2008 à 00:15:13 | Re : calcule le nombre de jour restant

TASIOT

Salut,

Intéresses-toi à la fonction DATEDIFF de mysql (cf : [ Lien ]).

Roland Dufour,
http://www.multiprog.net
Visitez mon portfolio : >> [ Lien ] <<

Cette discussion est classée dans : date, nombre, jour, calcule, restant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de jours séparant 2 date [ par Seb33300 ] Salutje cherche a trouver le nombre de jour séparant 2 date au format timestamppar exemple, si ma premiere date correspond au 16/09/2006 et que la 2em calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date [ par ahmedshaiek ] vous pouvez m aider comment je peut calculer combien de jour fériée qui vienne successive parais une date de fin pour savoir la prochaine de retour o une classe Jour... [ par 555clR ] Bonsoir à tous, Je suis en pleine construction d'une classe Journée, qui affiche tous les évènements d'une journée... comme c'est une première [^^yeux Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles [ par steve2206 ] Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d'art Probleme de boucle, calcul jours ouvrés [ par Akita95 ] Bonjour à tous,J'essaye de faire un formulaire de congés qui calcule le nombre de jours ouvrés entre deux dates données en paramètre puis coverties en Affichage article en fonction de la date du jour [ par fanfan_web ] Bonjour,je suis débutant en Mysql et php !J'ai créé dans ma base une liste d'article avec un champs date ! je voudrais faire afficher les articles qui un script qui affiche la date en couleur [ par greg975 ] Salut!Quelqu'un pourait-t-il m'aider à trouver un script qui affche la date du jour-j en couleu? en effet je recupere  la date dans la base de donnée 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales