begin process at 2012 05 28 14:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calculer une date avec php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer une date avec php/mysql

mardi 20 avril 2010 à 08:54:12 | calculer une date avec php/mysql

morpheus83

Bonjour, j'ai un probleme a regler...vous vous en doutez .
j'ai une base de donnee mysql avec 2 champs :
date_sortie : format date
numeros : format int
je voudrais savoir comment faire pour connaitre l'ecart en jours ou semaines qu'il y a entre 2 dates...
Ce doit etre super simple...mais je bute depuis + d'une semaine... .
si vous avez une piste, merci de m'aider !
a bientot

morpheus83

Cette discussion est classée dans : date, php, mysql, format, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Bonjour,Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes sur ce Récuperer dates Mysql [ par infosub ] Bonjour,Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different).Es modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ] Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i date et MySQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour tout le monde, j'ai une table MySQL qui comporte un champ date au format DATETIME je récupére d'un formulaire une date dans ce format: 2006-0 Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan Programme php pour transferer des donnees format Dbf dans une base de données format Mysql [ par Eljildius ] Salutation a tous !Je travail actuellement sur une application en php qui à un moment données devrat transférer des données format bdf dans une base d Probleme php - phpmyadmin - mysql [ par Keryann95 ] Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo ,la journée de la météo = id le temps = meteodans mon comment faire une requete mysql count avec date_format [ par hdh ] Bonjour, aïe ! je me heurte à une requète mysql que je n'arrive pas à résoudre : j'ai une table simplissime contenant - un identifiant utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales