begin process at 2012 05 28 14:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calculer d'un espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer d'un espace

vendredi 3 octobre 2008 à 16:17:16 | calculer d'un espace

ahlemlo

bonjour,
comment calcule d'un espace dans un champ récupéré d'un poste avec php
exemple :eeeee rrrrr pppp
nombre d'espace =2
merci
vendredi 3 octobre 2008 à 19:01:57 | Re : calculer d'un espace

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as une fonction genre : substrcount qui fait ca
samedi 4 octobre 2008 à 08:24:42 | Re : calculer d'un espace

ahlemlo

bonjour,
comment utiliser cette fonction?
merci

samedi 4 octobre 2008 à 09:20:58 | Re : calculer d'un espace

sws2007

il ne faut pas oublier google  notre meilleur ami
 ce lien peut t'aidez:
http://www.stefvar.com/phpnuke-manuel_PHP-function.substr-count.html
samedi 4 octobre 2008 à 11:30:39 | Re : calculer d'un espace

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

la doc officielle est de tres bonne qualite.

http://fr.php.net/manual/fr/function.substr-count.php

Cette discussion est classée dans : espace, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pour Calculer Espace ftp [ par wizard512 ] Bonjours,Je souhaiterai savoir s'il éxist une fonction en phppour nous dire combien d'espace ftp nousa ton allouer ( 10MB, 100MB, 1G, ... ) ?( Aprés d ptit probleme [ par yanne1985 ] salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace  avec un lien mais le probleme c'est que tous ce q espace membre [ par tilillois ] comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site [ par psl10 ] bonjour,     je suis en train de créer un site intranet en PHP et j'aimerai savoir comment créer protèger l'accés à l'espace réservé administrateur av forcer un variable d'etre en Majuscule [ par spike911 ] Cela ne fait qu'un mois que j'ai commencer le PHP / MSQL. Je travail sur un projet perso. avec une basse de donne de member et quelque options du styl formulaire - Espace Membre [ par doclyv ] Hello!Pouvez-vous me dire comment faire pour que le client complète mon formulaire d'inscription ou authentifié s'il était déjà inscrit, et tout de su espace membre + upload + base mysql [ par jipe32 ] Bonjour, connaissez vous un espace membre qui creer un répertoire perso sur le serveur à chaque inscription. De plus connaissez-vous un script upload barre de couleurs [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai une  table  dans  ma  base  de  donneés  Mysql  qui  contient  3 champs  numerique  qui  donne  l'information  sur : l'espace  me probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC problem d'espace dans l'insertion de données [ par rakizm ] re salut tout le mondevoilà je veux insérer des noms dans un champs sauf que quand il y a un espace au milieu de ce nom php ou mysql ne prend en compt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales