begin process at 2012 05 28 14:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calculer la moyenne et afficher les resultas sous format graphe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calculer la moyenne et afficher les resultas sous format graphe.

lundi 11 août 2008 à 11:57:18 | calculer la moyenne et afficher les resultas sous format graphe.

adiloos98

bonjour.
j'ai une base de données mysql qui contient 6 tables
ville,base de station, AP,client,traffic AP,et traffic client.
-chaque ville contient plusieurs base de station (BS)
-chaque BS peut avoir plusieurs AP
-chaque AP contient plusieur client (CPE)
-chaque AP contient plusieur traffic.
-chaque CPE contient plusieur tarffic.
la table traffic AP contient 3 champs, date traffic, traffic in et traffic out . la méme chose pour le traffic client?
j'ai fais un script php qui me permet d'interroger la base de données.
maitenant je cherche à calculer la moyenne de valeur pour les traffics in et les traffic out par rapport à la date,pour déterminer la pique c a d la période critique.
j'en sais pas comment résourdre ce probléme.
merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : base, client, contient, traffic, ap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du creation de base de cas(cbr) [ par cuteasma ] salut     esk vous pouvez m'aider de crée une base de cas qu'elle contient des scenario pedagogique qui sont créé par le reload ld editor et executé p savoir la structuration / organisation création base / table MySQL [ par mAVRiK ] bonjour tout le monde,J'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums, jsuis plus de genre a chercher comme un malade sur le net/bookpour re une base de données coté client [ par souna2010 ] bonjour j'ai crée une base des données coté administrateur avec MySQL contenant les divers services et les offres de ma entreprise.Pour le moment mon prob conection base de donnée [ par eruisie ] bonjour, j'arrive pas a enregistrer dans ma base de donnée en faite j'ai crée une base de donnée de gestion de client basique et au moment ou je clic aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement [ par anissaied ] Principale GESTIONDECLIENT <?php $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée [ par rawdhamdw ] svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch Créer une base de donnée client [ par freeman27 ] Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, " connexion a plusieur base de donnée [ par patric1014 ] bonjour, j'ai plusieurs base de donnée chacune pr un client et je veux lorsque un client ce connecte de récupérer son code client "aussi nom de la bas Question de base [ par BencoAndCo ] Bonjour j'utilise depuis un certain temps un script quevous pouvez voir à cette adresse : http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/sockets/#L6.1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales