begin process at 2012 02 15 05:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Calendrier-agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier-agenda

jeudi 17 mai 2007 à 19:07:01 | Calendrier-agenda

Sec_financier

Bonjour,

je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP.

Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québec.

Je recherche un calendrier-agenda qui me permettrait d'afficher le mois courant sur ma page d'accueil et l'internaute pourrait connaître les activités proposées en cliquant sur le jour désiré.
Ex. sur le site www.kofc.org

Après avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé ce que je veux.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je vous remercie à l'avance.

vendredi 18 mai 2007 à 01:43:45 | Re : Calendrier-agenda

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

" je n'ai pas trouvé ce que je veux. "

t'aider a trouver ce que tu veux ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 18 mai 2007 à 12:54:02 | Re : Calendrier-agenda

juki_webmaster

Membre Club
Salut,

Calendrier = Un machin avec une serie de date, et optionnelement, un lien sur chaque numero qui contient le jour, mois et années en parametres GET.

A toi de prendre un calendrier present sur ce site et à utiliser ce que les liens t'envoie.

Si je clique sur 19 mai , page.php?jour=19&mois=5&annee=2007, dans tes scripts tu  analyseras $_GET['jour'] $_GET['mois'] et $_GET['annee'] et tu affichera le contenu se referant à cette date :)

http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-SIMPLE-FACILEMENT-MODIFIABLE-AFFICHAGE-COMPLET_42671.aspx

du tout maché ça n'existe pas, il faut avoir une dose d'integration.

Cette discussion est classée dans : calendrier, site, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml [ par sayann ] Calendrier avec gestion des evement [ par mypollux75 ] Bonjour;Je creer le site pour une association (A.O.M.G.) et je voudrai integrer dessus un calendrier avec la gestion des evenement.C'est a dire que je PHP calendrier [ par lolla19_116 ] bonjour tt le monde, j'ai une tt petite question : je veux faire calendrier comme ce site cliquez ici Agenda/Calendrier Ouvert [ par djangoboy ] Bonsoir.Je suis à la recherche d'un script que je puisse placé sur mon site. Le script serai un agenda/calendrier. Seulement tout le monde doit pouvoi Réalisation d'un calendrier agenda Smarty [ par Brabus18 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site.Voila, je suis actuellement en 1ere année de bts informatique et je suis en stage pendant 7 semaines dans recherche calendrier [ par lolobala ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un calendrier pour mon site web. J'ai pas mal naviguer sur votre site pour voir différent code mais ils sont assez co Agenda dynamique [ par kevin96 ] Bonjour à tous, depuis quelque temps je galère à faire un "agenda" avec événements pour mettre sur mon site. Je m'explique, le truc c'est que je fait Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in Inclure le calendrier dans mon site.. [ par Georges97427 ] Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" [b]que j'ai trouvé sur votre site.[/b] Il fonctionne très bien de façon autonome voilà Faire fonctionner l'agenda-collectif [ par Urox ] Bonjour à tous, il y a peut-être qqch de très bête que je n'ai pas compris, mais voilà mon problème : je voudrais installer sur mon site l'agenda-coll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales