begin process at 2012 05 28 14:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

calendrier avec date reccuprable dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier avec date reccuprable dans un formulaire

jeudi 7 décembre 2006 à 15:26:22 | calendrier avec date reccuprable dans un formulaire

gaafouri

bonjour à tt le monde j'ai besoin d'un script ou programe php qui me permet d'intégrer une calendrier dans une page bien spécifique de mno site.
e code me permet ensuite d'afficher une calendrier dans un popup pour puvoir séléctionner une date n'importe laquelle et enfin je doit inserrer cette date dans un formulaire.
mercie d'avance pour votre aide.
jeudi 7 décembre 2006 à 16:19:17 | Re : calendrier avec date reccuprable dans un formulaire

syndrael

http://www.mattkruse.com/javascript/calendarpopup/

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, formulaire, permet, reccuprable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ] Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime requette si posssible [ par youyou26 ] bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier ¤.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c date de formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,voila j'aimerais avoir comment faire un formulaire déroulant comportant une date?car je ne me vois pas ecrire toutes les dates possibles probème de date [ par mart44 ] Bonjour    Je cherche de l'aide pour un problème de date dans un formulaire. J'ai 2 dates à faire apparaitre Une date de création et une date de mod verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout comment faire, mais je souhaite trouver un code qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d'un formula probleme passage parametre [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n passage de parametre probleme [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n prob avec verification champs formulaire [ par arambasic ] Voici mon formulaire avec le code javascript pour le vérifié, quand j'envoie le formulaire in me donne  bien les box d'erreurs mais il enregistre les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales