begin process at 2012 05 28 14:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Calendrier Dynamique cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier Dynamique cliquable

dimanche 26 septembre 2010 à 18:19:12 | Calendrier Dynamique cliquable

midoxe

salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la :

choisir une date :<input style="color: green; border=2; font-family:Arial;font-size:110%" type="text" name="la_date" />

la date selon le format YYYY-mm-jj après un clique sur un tel jour du mois.
merci d'avance les amis..
dimanche 26 septembre 2010 à 23:12:06 | Re : Calendrier Dynamique cliquable

neigedhiver

http://docs.jquery.com/UI/Datepicker

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 27 septembre 2010 à 09:28:17 | Re : Calendrier Dynamique cliquable

syndrael

Réponse acceptée !
Je n'aurais pas dit mieux que Neige. DatePicker est ma référence et j'en ai testé un paquet depuis ces dernières années.
Donc ce problème est du Javascript, pas du PHP.
S.
jeudi 30 septembre 2010 à 15:04:49 | Fenetre javascript

midoxe

bonjour Neige et Syndrael...

svp ..pour l'application que je suis netrain de developper j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l'authentification est réussie ou dans le cas ou elle echoue en indiquant dans chaque cas un message à l'utilisateur si le login et le mot de passe sont correst bienvenu sinon réssayer.

bref comme la fenetre d'authentification qui s'affiche quand vous rentrer avec votre login et mot de passe sur votre compte de codesource.

Merci d'avance les camarades
jeudi 30 septembre 2010 à 15:46:11 | Re : Calendrier Dynamique cliquable

syndrael

Euh.. oui on est sympa mais je laisserai Neige répondre..
Pour ma part, mon avis est que tu n'es pas sur le bon forum, et il me semble que tu n'aies pas trop cherché..
'DatePicker' était le terme à chercher, ce n'est pas trop évident, mais pour ta demande je suis sur que Google peut t'aider.
Suis sympa.. mais bon, c'est pas trop dur de trouver ce que tu cherches.
S.
jeudi 30 septembre 2010 à 16:11:20 | Re : Calendrier Dynamique cliquable

midoxe

..En fait pour le calendrier Dynamique le mot 'DatePicker m'a aider pour trouver ce que je cherchai et je me suis dis que tu pourra m'aider une autre fois si c'était possible pour trouver le truc de la fenetre de javascript..

et certes j'ai chercher sur google mais je trouver d'autre chose et non plus ce que je veux..thankx a lot for all
jeudi 30 septembre 2010 à 16:49:54 | Re : Calendrier Dynamique cliquable

neigedhiver

Cette recherche là non plus, elle s'invente pas...

- Shadowbox
- Lightbox
- Clearbox
Et toutes les box qui sont leurs copines... A partir de ces 3, il est facile de trouver les autres (il existe une foultitude de comparateurs un peu partout, dans un peu toutes les langues).

Ces boxes sont surtout conçues au départ pour afficher des images/diaporamas, mais ont pour la plupart su évoluer pour afficher un peu ce qu'on veut (une iframe, une images, une page externe, et même un simple div avec un message tout bête).

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, dynamique, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon code php [ par parrain3000 ] salut j'ai besoin de votre aide au sujet du code php d'une sélection de date sous forme de calendrier c'est à dire j'aierais selectionner une date en Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu DELETE événement suivant une date [ par ChristBike7 ] Bonjour ! J'ai un petit problème de suppression ! Je m'explique : J'ai une table calendrier ou se trouvent plusieurs événements sur toute l'année. J'a probleme d'affectation de variable dans un objet [ par nemetos ] Bonjour,je crée l'objet suivant : class calendrier {     var $date_courante;     var $annee_courante;     var $mois_courant;     var $jour_courant;    Cherche Source Calendrier [ par christobal ] Bonjour, Pour mon asso, je recherche un calendrier qui afficherais les dates de réservations.plus précisément si la réservation et comprise entre le 0 Calendrier cliquable php [ par ninho44 ] Bonjour a tous...Voila je fais un site intranet en PHP, et pour remplir un champ de date j'aimerai faire un calendrier (comme pour réserver un billet CALENDRIER PHP OU JAVASCRIPT [ par eric93 ] Bonjour à tous.Je suis débutant, et je suis en stage.Je dois réaliser un formulaire php pour la saisi d'un menu avec la date.Et mon tuteur veut que je 1 an de plus à la date du jour [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales