begin process at 2012 05 28 14:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Calendrier dynamique (infobulle ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier dynamique (infobulle ?)

jeudi 23 juin 2005 à 12:33:43 | Calendrier dynamique (infobulle ?)

Ma2004

Salut à tous,

J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée !
Je voudrais savoir comment programmer un calendrier comme sur le site de la sncf quand on réserve un billet.
Plus précisément, il s'agirait de pouvoir choisir les dates d'un rendez vous, d'une réunion ou autres. J'ai un champ dans lequel je mets l'intitulé du rendez vous et auquel j'associe les dates (on peut avoir plusieurs dates pour un même rendez vous). Il faudrait donc un calendrier qui s'afficherait par un clic sur une petite icône (ou simplement au passage de la souris, ça me convient aussi ! lol) pour choisir ces dates. Evidemment elles seraient sauvegardées.

D'avance merci à la ou les personnes qui pourraient résoudre mon problème parce que là je nage !

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

jeudi 23 juin 2005 à 12:46:18 | Re : Calendrier dynamique (infobulle ?)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

il y a plein de calendriers dispos sur ce site. Donc tu regardes, et tu adaptes si besoin est.
Apres, si tu veux te faire faire un script sur mesure...
je doute qu'il arrive un jour gratuitement. Je dis ca parce que tu viens avec un texte expliquant quel "produit" tu voudrais...sans exemple de code, sans meme un debut de debut de code.
On t'aidera a debugger, mais personne, je pense, ne te fera ce script en entier, pour rien.

Cette discussion est classée dans : réponse, calendrier, dynamique, dates, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier dynamique [ par pyranhaz ] Bonjour,je cherche à me faire un calendrier dynamique dans lequel un simple fichier de création normal de calendrier (les 12 mois de l'année, les 30 o Les dates avec MySQL [ par ImmortalPC ] Salut,je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de finrespectivement : date_start et date_endLeur type : datetime calendrier en php pour gestion locative [ par Justkill ] Bonjour à vous,je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélecti calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon Calendrier Dynamique cliquable [ par midoxe ] salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la date Calendrier avec date choisis + php [ par neurone84 ] Bonjour, J'ai un probleme avec les dates (j'avoue ne jamais avoir fait) et aimerais votre avis. Je creer un tableau avec mon calendrier, a l'interie Recherche entre deux date [ par Djibril76 ] Bonjour à tous, Excusez moi d'avance pour ma question sans doute nulle, mais je suis totalement néophyte php. Voilà, dans mon site (le premier!), je s calendrier [ par ligny ] Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en prof site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran??? [ par val_lala ] Boujour/bonsoir,Voila je suis face un soucis qui vous fera sourir (j'espere) tellement la reponse est évidente....???Je souhaite réaliser un site qui Un nom dynamique dans un formulaire [ par codbooster ] Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème.Je developpe un site en html et php.Dans la partie administrat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales