begin process at 2012 05 28 14:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Calendrier dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier dynamique

jeudi 22 janvier 2004 à 20:55:51 | Calendrier dynamique

pyranhaz

Bonjour,

je cherche à me faire un calendrier dynamique dans lequel un simple fichier de création normal de calendrier (les 12 mois de l'année, les 30 ou 31 jours, et les 7 jours de la semaine)

jusque là rien de compliqué...

Là où ca se complique, c'est que ce calendrier doit me donner un lien hypertexte dynamique pour chacun des jours...

un lien hypertexte qui me mènera à voir les logs d'une journée précise... la journée du calendrier...

Les logs sont créés eux aussi dynamiquement sous la forme suivante: logs_2004-01-22.xml

Or, chaque journée du calendrier devrait pouvoir me donner les logs correspondant à la journée voulue

Exemple,

le 22 janvier 2004 sur le calendrier me donnera le lien dynamique correspondant à logs_2004-01-22.xml

Vous comprenez le principe ???

Alors, comment rendre chaque lien du calendrier dynamique pour me donner ce résultat ???

On s'entend pour dire que les journée à venir mèneront vers un fichier pas encore créé car situé dans le futur et donneront un code 404 indisponible... normalement...

Merci !
jeudi 22 janvier 2004 à 23:07:01 | Re : Calendrier dynamique

davwart

ben une solution simple:
il existe des calendrier en php qui te renvoie la date choisie.

reste plus qu'à envoyer sur une page avec un auto refresh sur la page voulue...
jeudi 22 janvier 2004 à 23:09:55 | Re : Calendrier dynamique

pyranhaz

Vous avez un exemple où je pourrait trouver ce type de calendrier ???

je cherche depuis ce matin sans succès

et vue mes connaissances cela doit être assez simple à comprendre...
lundi 14 mars 2005 à 21:51:49 | Re : Calendrier dynamique
mardi 18 novembre 2008 à 11:45:31 | Re : Calendrier dynamique

halimix

toujours pas, ça fai longtemps!

halimix

Cette discussion est classée dans : calendrier, dynamique, lien, logs, journée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page interne lien dynamique [ par kedieng ] Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon comment faire un lien "précédente" dynamique en php [ par rachidphp93 ] Bonjour, voila j'ai fais un script php, et en cas de d'erreur de saisie j'afiche une erreur mai je ve aussi mettre un boutton ou un lien précédente po Calendrier Dynamique cliquable [ par midoxe ] salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la date un lien avec un appel dynamique à un fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,je suis pas très fort en php, voire même nul...je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jour dans u [urgent] Programme pour calendrier football [ par nigga1010 ] Bonjour c'est ma première fois de poser une question sur le forum, Je dois réaliser un projet genre un calendrier de football avec 14 équipes et 26 jo faire un include avec lien dynamique [ par govegove ] Salut,J'arrive à mettre un include dans ma page html (en utilisant un bout de code en asp ou php), mais j'aimerais bien pouvoir paramètrer le lien en Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée !Je voudrais savoir comment progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales