Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : calendrier évenementielle [ Base de données / MySQL ] (lucky31)

lundi 12 mai 2008 à 01:44:43 | calendrier évenementielle

lucky31

Bonsoir, j'ai du voir pleins de calendrier mais ca correspondait pas a ce que je chercher , je vous demande de l'aide pour un calendrier comme celui que j'ai trouver sur les forums MyBB. un calendrier pour chaque membres Merci

lundi 12 mai 2008 à 16:03:41 | Re : calendrier évenementielle

gibozsec

Bonjour,

si tes recherches ne portent pas leurs fruits, il ne te reste qu'une solution pour obtenir le calendrier que tu souhaites : le faire toi même.

Je ne doute pas que tu recevra toute l'aide dont tu as besoin ici si certains points te bloquent. En revanche, pour une réalisation complète, tu as plus de chance d'avoir ton calendrier en retournant aux recherches.

Grrrrrrrrrrr

lundi 12 mai 2008 à 16:57:26 | Re : calendrier évenementielle

lucky31

je demande aux personnes qui ont developpé un jour un calendrier de la sorte de le partager ou bien meme a ceux qu'ils l'ont trouver tout pret.

Cette discussion est classé dans : calendrier, évenementielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa Calendrier dynamique [ par pyranhaz ] Bonjour,je cherche à me faire un calendrier dynamique dans lequel un simple fichier de création normal de calendrier (les 12 mois de l'année, les 30 o problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime Un calendrier ? [ par Anthotill ] Salut à tous !Je voudrais savoir si vous connaisseriez un bon script de calendrier, ou l'on peut ajouter un évenement en étant l'administrateur seulem scripts calendrier evenements [ par aquewel ] est ce que quelqu'un connait un script qui permet de gérer des evenements par periodicité ??????? tous les premiers L | M | M | J | V | S | D de chaqu demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi requette si posssible [ par youyou26 ] bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier ¤.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c calendrier dans un formulaire [ par alain44 ] salutje souhaite ajouter un calendrier pour une date d'arrivée et de départ dans un formulaire sur http://bblezebre.com/formulaire/index3.php<BR Problèmes avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute une fonction php: elle affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à chois Calendrier de réservation [ par mgnet ] Bonjour je souhaiterais obtenir des informations , je souhaiterai réaliser un calendrier de réservation pour des maisons ou autres , je voudrais que s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.