begin process at 2012 05 28 14:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Calendrier pour gallerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier pour gallerie photo

lundi 13 février 2006 à 01:48:00 | Calendrier pour gallerie photo

gandalf76fr

Membre Club
Bonjour, ayant ma famille distante, je crée une gallerie photos pour qu'il puisse voir ma fille grandire.

Jusque la je l'ai fait sous photoweb gallery mais cela ne me conviens pas.

Je cherche en fait un systeme de calendrier avec un lein vers les jours pour lesquels il y a un dossier photo.

Donc soit une gallerie photo toute faite qui se gere par date, ou un calendrier qui genere automatiquement des liens quand un dossier et créé pour une date donnée (ex : date en nom de sossier ou autre) avec des liens qui meneron vers le dossier concerné ou il y aura un index.php que j'aurais créé.

Merci d'avance de voter aide.

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, dossier, photo, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Galerie photo pour garage ;) [ par Macload ] Bonjour,voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .Il y aura une gallerie p Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ] coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime requette si posssible [ par youyou26 ] bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier ¤.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour j'ai un calendrier qui m'affiche des photo par date correspondante (par exp quand je clique sur le cal la date d'aujourd'hui il m'affiche la p du php dans du xml [ par babbleshit ] Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administration upload d'images [ par progDev ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec l'upload... J'ai trouvé pas mal de script à droite à gauche mais ça ne fonctionne pas correctement , voilà  le sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales