begin process at 2012 05 28 14:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Calendrier et gestion d'evenements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier et gestion d'evenements

lundi 17 mars 2008 à 20:47:45 | Calendrier et gestion d'evenements

nonno13

Bonjour a tous,

Je recherche un calendrier qui permet de gérer des évenements.
Depuis une administration creer des evenements qui se repercutent en front sur un calendrier.
Il devrai pouvoir y avoir plusieurs evenements le meme jour (recurant ou non) (affiché par un titre) avec un lien qui renvoit vers la description de l'evenement.

Si vous connissez un script php deja fait qui gére ce genre d'evenement, merci de me dire pour ne pas avoir a reinventer le fil a couper le beurre

Merci

Arnaud

Cette discussion est classée dans : calendrier, gestion, evenements, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scripts calendrier evenements [ par aquewel ] est ce que quelqu'un connait un script qui permet de gérer des evenements par periodicité ??????? tous les premiers L | M | M | J | V | S | D de chaqu Gestion de date dans une BDD [ par switsh ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendrier qui ma Calendrier avec gestion des evement [ par mypollux75 ] Bonjour;Je creer le site pour une association (A.O.M.G.) et je voudrai integrer dessus un calendrier avec la gestion des evenement.C'est a dire que je calendrier en php pour gestion locative [ par Justkill ] Bonjour à vous,je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélecti POO: gestion des objets .. [ par jimmypage64 ] Bonjour,Je m'initie a la POO avec Php, et en regardant cette source (http://www.phpcs.com/codes/CALENDIER-PHP5-DHTML_42351.aspx) une question m'est ve recherche script calendrier+ evenement [ par jerrrrrry ] j'en demande surement beaucoup!je recherche un script calendrier simple!!!  fonctionnant avec register globals = off,qui permet avec une partie admin Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire. en local fonctionne / en ligne beug ??? [ par andre73100 ] J'ai cré un agenda web avec un calendrier, en local il marche nikel, pr contre en ligne sur ifrance le calendrier marche pas! kelkun orai t il une idé Problème de SESSION [ par m2rtech ] Salut à tous Comment affecter à une variable SESSION une valeur provenant d'un formulaire ussu de la MEME page ?<ta calendrier avec date reccuprable dans un formulaire [ par gaafouri ] bonjour à tt le monde j'ai besoin d'un script ou programe php qui me permet d'intégrer une calendrier dans une page bien spécifique de mno site.e code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales