begin process at 2012 02 12 08:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Calendrier pour location d'un chalet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier pour location d'un chalet

mardi 22 novembre 2005 à 17:05:10 | Calendrier pour location d'un chalet

theplayer777

salut à tous!

j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les dates lorsque le chalet et loué. disons que c'est un calendrier normal mais lorsque le chalet est loué, le jour doit apparaître avec une couleur différente... je ne sais pas si vous m'avez bien suivis...

je débute un peu en php donc pour le calendrier j'en ai trouvé pas mal mais après pour faire ce système j'ai vraiment aucune idée comment m'y prendre... est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

Merci d'avance!

mardi 22 novembre 2005 à 17:18:40 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

la deuxième source actuellement en 1ère page de phpcs est exactement un calendrier avec réservations...tu devrais y jeter un oeil et l'essayer. C'est pas mal foutu du tout.
mardi 22 novembre 2005 à 17:36:02 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

theplayer777

Oups désolé j'avais pas vu... mais après ya-t-il un moyen d'afficher ça sur mon site mais en plus "simplifié"? j'imagine qu'avec la base de donnée ça doit pouvoir ce faire...
mardi 22 novembre 2005 à 17:40:28 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah contacte donc son auteur :-) Il suit de près sa source, jusqu'à maintenant (contacte le directement sur les commentaires de sa source).
dimanche 12 mars 2006 à 17:23:12 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

pilule

Membre Club
Bonjour
c'est ce que je cherche aussi,
mais je ne le trouva pas sur le ite

peux tu m'aider
a+
pilule