Accueil > Forum > > > > Calendrier pour location d'un chalet
Calendrier pour location d'un chalet
mardi 22 novembre 2005 à 17:05:10 |
Calendrier pour location d'un chalet

theplayer777
|
salut à tous! j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les dates lorsque le chalet et loué. disons que c'est un calendrier normal mais lorsque le chalet est loué, le jour doit apparaître avec une couleur différente... je ne sais pas si vous m'avez bien suivis... je débute un peu en php donc pour le calendrier j'en ai trouvé pas mal mais après pour faire ce système j'ai vraiment aucune idée comment m'y prendre... est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance!
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 17:18:40 |
Re : Calendrier pour location d'un chalet

malalam
|
Hello,
la deuxième source actuellement en 1ère page de phpcs est exactement un calendrier avec réservations...tu devrais y jeter un oeil et l'essayer. C'est pas mal foutu du tout.
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 17:36:02 |

theplayer777
|
Oups désolé j'avais pas vu... mais après ya-t-il un moyen d'afficher ça sur mon site mais en plus "simplifié"? j'imagine qu'avec la base de donnée ça doit pouvoir ce faire...
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 17:40:28 |

malalam
|
Bah contacte donc son auteur :-) Il suit de près sa source, jusqu'à maintenant (contacte le directement sur les commentaires de sa source).
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 17:23:12 |

pilule
|
Bonjour c'est ce que je cherche aussi, mais je ne le trouva pas sur le ite
peux tu m'aider a+ pilule
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, calendrier, location, chalet, loué
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
calendrier [ par ligny ]
Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en prof
Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ]