begin process at 2012 02 12 08:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Calendrier pour location d'un chalet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier pour location d'un chalet

mardi 22 novembre 2005 à 17:05:10 | Calendrier pour location d'un chalet

theplayer777

salut à tous!

j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les dates lorsque le chalet et loué. disons que c'est un calendrier normal mais lorsque le chalet est loué, le jour doit apparaître avec une couleur différente... je ne sais pas si vous m'avez bien suivis...

je débute un peu en php donc pour le calendrier j'en ai trouvé pas mal mais après pour faire ce système j'ai vraiment aucune idée comment m'y prendre... est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

Merci d'avance!

mardi 22 novembre 2005 à 17:18:40 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

la deuxième source actuellement en 1ère page de phpcs est exactement un calendrier avec réservations...tu devrais y jeter un oeil et l'essayer. C'est pas mal foutu du tout.
mardi 22 novembre 2005 à 17:36:02 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

theplayer777

Oups désolé j'avais pas vu... mais après ya-t-il un moyen d'afficher ça sur mon site mais en plus "simplifié"? j'imagine qu'avec la base de donnée ça doit pouvoir ce faire...
mardi 22 novembre 2005 à 17:40:28 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah contacte donc son auteur :-) Il suit de près sa source, jusqu'à maintenant (contacte le directement sur les commentaires de sa source).
dimanche 12 mars 2006 à 17:23:12 | Re : Calendrier pour location d'un chalet

pilule

Membre Club
Bonjour
c'est ce que je cherche aussi,
mais je ne le trouva pas sur le ite

peux tu m'aider
a+
pilule

Cette discussion est classée dans : créer, calendrier, location, chalet, loué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier [ par ligny ] Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en prof Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan Créer un graphique [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un site en php pour gérer l'évolution des joueurs d'un jeu on-line (oGame)et je voudrais le faire sous calendrier [ par romana ] romanaj'ai un probleme dans les composantes de asp.net ajax surtout dans "unpdatPanel",ne ça marche pas et ne le deplace pas l'orsque je veux le chang créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau Editeur de pages HTML [ par semprecorsu2b ] Bonjour, je cherche à créer dans ma partie administration une partie d'édition de texte.Je voudrais créer une interface identique a celle que l'on tro sondage php mysql [ par yassine56 ] bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage.j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer j'aimre me créer une faille dans mon site (include) [ par Le Prince Dragon ] bonjour tout e monde,comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon siteet non je ne déconne pas je veut crées une faille pou Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Lenteur Lancement bat [ par superpaolo ] Bonjour, J'ai développé 1 exécutable permettant d'imprimer des documents.J'ai créer un fichier bat permettant de lancer ce dernier. Celui-ci fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales