Accueil > Forum > > > > Calendrier pour location d'un chalet
Calendrier pour location d'un chalet
mardi 22 novembre 2005 à 17:05:10 |
Calendrier pour location d'un chalet

theplayer777
|
salut à tous! j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les dates lorsque le chalet et loué. disons que c'est un calendrier normal mais lorsque le chalet est loué, le jour doit apparaître avec une couleur différente... je ne sais pas si vous m'avez bien suivis... je débute un peu en php donc pour le calendrier j'en ai trouvé pas mal mais après pour faire ce système j'ai vraiment aucune idée comment m'y prendre... est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance!
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 17:18:40 |
Re : Calendrier pour location d'un chalet

malalam
|
Hello,
la deuxième source actuellement en 1ère page de phpcs est exactement un calendrier avec réservations...tu devrais y jeter un oeil et l'essayer. C'est pas mal foutu du tout.
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 17:36:02 |

theplayer777
|
Oups désolé j'avais pas vu... mais après ya-t-il un moyen d'afficher ça sur mon site mais en plus "simplifié"? j'imagine qu'avec la base de donnée ça doit pouvoir ce faire...
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 17:40:28 |

malalam
|
Bah contacte donc son auteur :-) Il suit de près sa source, jusqu'à maintenant (contacte le directement sur les commentaires de sa source).
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 17:23:12 |

pilule
|
Bonjour c'est ce que je cherche aussi, mais je ne le trouva pas sur le ite
peux tu m'aider a+ pilule
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, calendrier, location, chalet, loué
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
calendrier [ par ligny ]
Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en prof
Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ]
Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan
Créer un graphique [ par nounours21_6 ]
Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un site en php pour gérer l'évolution des joueurs d'un jeu on-line (oGame)et je voudrais le faire sous
calendrier [ par romana ]
romanaj'ai un probleme dans les composantes de asp.net ajax surtout dans "unpdatPanel",ne ça marche pas et ne le deplace pas l'orsque je veux le chang
créer une base de donnée [ par collajm ]
Bonjour je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau
Editeur de pages HTML [ par semprecorsu2b ]
Bonjour, je cherche à créer dans ma partie administration une partie d'édition de texte.Je voudrais créer une interface identique a celle que l'on tro
sondage php mysql [ par yassine56 ]
bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage.j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer
j'aimre me créer une faille dans mon site (include) [ par Le Prince Dragon ]
bonjour tout e monde,comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon siteet non je ne déconne pas je veut crées une faille pou
Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ]
Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d
Lenteur Lancement bat [ par superpaolo ]
Bonjour, J'ai développé 1 exécutable permettant d'imprimer des documents.J'ai créer un fichier bat permettant de lancer ce dernier. Celui-ci fonctionn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PAS DE LIEN?PAS DE LIEN? par nabilwael
Cliquez pour lire la suite par nabilwael
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|