begin process at 2012 05 28 14:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calendrier en php pour gestion locative

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier en php pour gestion locative

mercredi 27 février 2008 à 13:50:13 | calendrier en php pour gestion locative

Justkill

Bonjour à vous,
je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélectionnées.

En fait j'ai trouvé le parfais exemple, mais je sais pas comment faire pour avoir le même :

http://location.luchon.free.fr/disponibilites.php

Je trouve ce calendrier simple efficace et claire. Y a t'il un codage s'y rapprochant sur ce site me permettant d'avoir une chose similaire.

Le must serait d'avoir un panneau de configuration en tant qu'administrateur pour cocher les dates prises.
Je suis un total newbies!!!! Je n'y connais quasiment rien dans ce codage qui est pourtant très utile et très utilisé.

J'attends vos réactions. Merci.
samedi 22 mars 2008 à 12:12:17 | Re : calendrier en php pour gestion locative

cheikh2007

comment creation de calendrer on utilise longage php et activer
jeudi 10 avril 2008 à 16:58:53 | Re : calendrier en php pour gestion locative

fadouamounir

salut a tout le monde

Cette discussion est classée dans : calendrier, php, gestion, dates, locative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message