begin process at 2012 05 28 14:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calendrier en php pour gestion locative

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier en php pour gestion locative

mercredi 27 février 2008 à 13:50:13 | calendrier en php pour gestion locative

Justkill

Bonjour à vous,
je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélectionnées.

En fait j'ai trouvé le parfais exemple, mais je sais pas comment faire pour avoir le même :

http://location.luchon.free.fr/disponibilites.php

Je trouve ce calendrier simple efficace et claire. Y a t'il un codage s'y rapprochant sur ce site me permettant d'avoir une chose similaire.

Le must serait d'avoir un panneau de configuration en tant qu'administrateur pour cocher les dates prises.
Je suis un total newbies!!!! Je n'y connais quasiment rien dans ce codage qui est pourtant très utile et très utilisé.

J'attends vos réactions. Merci.
samedi 22 mars 2008 à 12:12:17 | Re : calendrier en php pour gestion locative

cheikh2007

comment creation de calendrer on utilise longage php et activer
jeudi 10 avril 2008 à 16:58:53 | Re : calendrier en php pour gestion locative

fadouamounir

salut a tout le monde

Cette discussion est classée dans : calendrier, php, gestion, dates, locative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier avec date choisis + php [ par neurone84 ] Bonjour, J'ai un probleme avec les dates (j'avoue ne jamais avoir fait) et aimerais votre avis. Je creer un tableau avec mon calendrier, a l'interie Calendrier [ par djbabou ] Bonjour a tous, j'ai juste deux questions : la première concerne l'affichage des données en php dans du code html. J'ai concu une requete et j'essai calendrier [ par ndiou ] bonjour , je developpe sur un projet php et je voudrai recuperer la date dans un formulaie. je demande existe t-il un scripte en php qui fait calend gestion de droit en php [ par laye50 ] Bonjour. Je dois creer une application web en php mysql pour 3 type d'utlisateur avec des droits different bien sur :Admin,agent A,Agent B. Je ne sais Gestion protocole Modbus TCP en PHP [ par kohntark ] Salut, Ne trouvant pas grand chose sur le net, et suite à une [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-CHERCHE-QUELQU-CALE-PHP_1455221.aspx]question Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in gestion de stock en php [ par khadijettou20 ] slt je cherche un application en php gestion de stock article,commande,facture,bon livraison merci application de gestion en php [ par aminosiv ] Bj a tous, je veux un exemple pour m'aider a développer une application de gestion des interventions (ajout, modification et suppression des users et composant Joomla [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous, je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de vo Inclure le calendrier dans mon site.. [ par Georges97427 ] Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" [b]que j'ai trouvé sur votre site.[/b] Il fonctionne très bien de façon autonome voilà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales