begin process at 2012 05 28 14:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Calendrier php synchronisable avec outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier php synchronisable avec outlook

mercredi 3 décembre 2008 à 16:16:34 | Calendrier php synchronisable avec outlook

lovic75

Bonjour,

Je souhaiterais créer un agenda en ligne pour trois personnes, (en faite 3 agenda), ceux-ci doivent être synchronisable avec outlook, j'ai fait quelques tests et pour le moment le plus simple serait d'exporter les rdv en fichier xls, de les envoyer sur le net, puis de les recuperer dans le calendrier, je ne veux pas particulièrement de base de données, l'idée, c'est de savoir qui fait quoi la semaine en cours, mais pas d'éditer de nouveau rendez-vous (si c'est faisable c'est encore mieux mais je ne vois pas comment le synchroniser par la suite avec outlook).

Voilà pour l'idée, j'ai trouvé pas mal de code mais j'avoue que je ne sait pas trop lequel prendre, l'application graphique n'à pas besoin d'être super jolie, pas besoin d'avoir beaucoup de détail, le minimum suffit.

pouvez-vous me conseiller des codes?

Cette discussion est classée dans : outlook, calendrier, php, agenda, synchronisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml [ par sayann ] comment ajouter un calendrier en php [ par nacer183 ] bonjour, je veut ajouter un calendrier dans mon site comment je doit faire?  veuilez me fournir le code source merci. Synchronisation Outlook - PHP [ par vvoisin ] Bonjour,Je cherche une solution permettant a mes client d'importer simplement leue carnet d adresse outlook dans mon application php. Outlook et Php [ par mipscalendo ] Bonjour,j'essaie depuis quelques temps de créer une interface entre une application PHP et Outlook. J'ai trouver les objets COM qui permettent de pilo Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de PHP calendrier [ par lolla19_116 ] bonjour tt le monde, j'ai une tt petite question : je veux faire calendrier comme ce site cliquez ici Calendrier-agenda [ par Sec_financier ] Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP. Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québec.Je rec pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu PHP - Calendrier de réservation [ par yaya2669 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait de faire un calendrier en php.J'ai regardé ceux qui sont déjà à disposition sur le site mais je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales