begin process at 2012 05 28 14:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ...

mercredi 3 juin 2009 à 22:38:26 | Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ...

sy125gi

Bonjour,
Je n'ai pas réussit à trouver ce que je veux, c'est pour cela que je pose ma question ici.

Voilà, je suis à la recherche d'un calendrier permettant de réserver des dates à l'avance, pour une occasion précisée.
Je souhaiterai que celui-ci puisse fonctionne sous Mozilla, Internet Explorer...

Pourriez-vous m'aider

Cordialement

mercredi 3 juin 2009 à 22:52:56 | Re : Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ...

sy125gi

J'ai oublié de préciser que je voudrai rajouter en direct depuis le site les réservations...

jeudi 4 juin 2009 à 09:25:19 | Re : Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ...

nautilus99

Bonjour,

Tu n'as pas du chercher très longtemps... En tapant : php script calendrier réservation dasn google, tu as plus de 298000 réponses, avec en page 1 des résultats de très bons scripts, dont au moins 1 est dans les codes disponibles sur phpcs...

samedi 12 septembre 2009 à 14:18:18 | Re : Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ...

mathieubond

Bonjour,
si vous êtes inscrit sur notre portail de locations de vacances, il vous est possible d'ajouter sur votre site personnel en 2 minutes, votre calendrier des réservations. L(inscription est gratuite. De plus vous aurez une annonce dédiée à votre location, annonce gratuite également
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : calendrier, ie, mozilla, réservation, comptatilbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CALENDRIER de réservation. [ par ouadzi ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un création d'un site web pour un gîte français, je souhaitais intégrer un simple calendrier qui puisse être mis à jo calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon Cherche Source Calendrier [ par christobal ] Bonjour, Pour mon asso, je recherche un calendrier qui afficherais les dates de réservations.plus précisément si la réservation et comprise entre le 0 probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle Affichage IE Opera Mozilla [ par gypsi3000 ] Je suis en train de tester l'affichage sur différents browsers et je me rends compte que sous IE toutes mes images de bordures d'écran sont bien placé Calendrier de réservation [ par mgnet ] Bonjour je souhaiterais obtenir des informations , je souhaiterai réaliser un calendrier de réservation pour des maisons ou autres , je voudrais que s PHP - Calendrier de réservation [ par yaya2669 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait de faire un calendrier en php.J'ai regardé ceux qui sont déjà à disposition sur le site mais je n'arri calendrier [ par thouthoug ] salutje suis entrain de réaliser un projet dans le quel je m'interesse à la gestion des rendez-vous.dans ma base j'ai une table (rendez-vous)avec les Problème avec IE 7 CSS [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous je vous demandes de me dire pourquoi sur IE 7 j'ai un affichage pas terrible la div "foot" va se mettre plus haut que désiré !!!!Le sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales