begin process at 2012 05 28 14:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calendrier reservation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier reservation dynamique

vendredi 6 mars 2009 à 17:24:53 | calendrier reservation dynamique

belkaiednaim

bonjour,
je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon les réservation comme par exemple si la gite est réservé la couleur de la date de reservation est rouge ,en plus les couleurs de date son modifiable selon les saison(toute c'est modification sont faite par l'utilisateur).
je suis bloqué j'ai cherché avec google et pas de résultat .
quelqu'un peut m'aider svp je suis bloquée
merci :) 
mercredi 11 mars 2009 à 00:07:15 | Re : calendrier reservation dynamique

jreaux62

Un editeur WISIWYG ? (comme celui de ce site, sur lequel j'ecris en ce moment) : a adapter.

ex. :recherche google : "wysiwyg"
dimanche 10 mai 2009 à 01:25:38 | Re : calendrier reservation dynamique

sara20059

Bonjour,
  je suis étudiante  à la faculté des scince et téchnique,je souhaite trouver la solution de mes problème sur ce site.
samedi 20 février 2010 à 12:18:27 | Re : calendrier reservation dynamique

mathieubond

Salut,
je peux te proposer un script simple à installer qui permet d'afficher un calendrier (nombre de mois paramétrable) avec autant de couleur que tu désires, il permet également de gérer avec la même interface plusieurs logement
Il existe une démonstration du calendrier des réservations qui te permettra de découvrir toutes les fonctionnalités du script

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, dynamique, reservation, réservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Source Calendrier [ par christobal ] Bonjour, Pour mon asso, je recherche un calendrier qui afficherais les dates de réservations.plus précisément si la réservation et comprise entre le 0 Calendrier Dynamique cliquable [ par midoxe ] salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la date Comparer date pour une reservation [ par lamia88 ] Bonjour, j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date_debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre. je cherche une req Recupérer la date depui un calendrier [ par lebasketeur ] bonjour tt le monde,voila je suis nouveau dans le php et je travaille actuellement sur un premier projet.dans un formulaire d'ajout, j'ai une zone de Recherche entre deux date [ par Djibril76 ] Bonjour à tous, Excusez moi d'avance pour ma question sans doute nulle, mais je suis totalement néophyte php. Voilà, dans mon site (le premier!), je s Affichage évènement enregistrer dans une base sur une date de calendrier. [ par Rykets24 ] Bonsoir a tous, je suis nouveaux sur phpcs et je ne sais pas si je suis dans la bonne section; si cela n'est pas le cas, je m'en excuse. Je suis actu 1 an de plus à la date du jour [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que la calendrier [ par djbabou ] Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai grace à un membre de codes sources, intégré un calendrier sur mon site quand un client ckick sur un PHP - Calendrier de réservation [ par yaya2669 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait de faire un calendrier en php.J'ai regardé ceux qui sont déjà à disposition sur le site mais je n'arri code php [ par parrain3000 ] salut j'ai besoin de votre aide au sujet du code php d'une sélection de date sous forme de calendrier c'est à dire j'aierais selectionner une date en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales