begin process at 2012 05 28 14:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

calendrier de reservation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier de reservation

jeudi 7 mai 2009 à 23:00:37 | calendrier de reservation

nadiacoeurdoux

Bonjour,
Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier une reservation il y a changement de page et le calendrier s'affiche sur fond blanc. Avez-vous la solution pour que le calendrier s'affiche dans la page initiale. Merci pour votre aide.

vendredi 8 mai 2009 à 09:55:43 | Re : calendrier de reservation

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu comprendras bien qu'il est impossible de t'aider avec si peu d'infos.
Quel calendrier ? Il en existe des dizaines de milliers.

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 8 mai 2009 à 11:11:59 | Re : calendrier de reservation

kohntark

Membre Club
La source est donc : http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx

Elle date un peu, surtout au niveau du html.
Dans un premier temps pourquoi ne pas poster ta question dans les commentaires de la source ? L'auteur est sans doute plus à même d'y répondre.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : affiche, calendrier, page, reservation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo poster et utiliser ces variables dans la même page [ par loutwice ] salut je m'explique:alors j'ai un page bungalows.phpune autre feuille_reservation.phpet une autre: recapitulatif.php..donc dans bungalows.php j'ai ca: problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa Probleme de debutant... [ par RUUUDEBOY ] Salut...Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php...Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour des fich tester serveur [ par supergrey ] Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales