begin process at 2012 05 28 14:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CALENDRIER de réservation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CALENDRIER de réservation.

jeudi 23 juin 2005 à 15:47:35 | CALENDRIER de réservation.

ouadzi

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un création d'un site web pour un gîte français, je souhaitais intégrer un simple calendrier qui puisse être mis à jour sans trop de difficultés et qui puisse afficher, grâce à de petites cases colorées, les jours où le gîte est déjà reservé, et ceux où il est libre. L'aspect du calendrier peut être vraiment très basic et simple.

J'imagine que certains codes existent déjà pour mettre en place ce type de calendrier, mais je n'en ai pas trouvé, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un tel calendrier ?

Merci bcp

jeudi 23 juin 2005 à 16:01:24 | Re : CALENDRIER de réservation.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

alors, par exemple :
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=28869
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=26621
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=31192
...

jeudi 23 juin 2005 à 16:18:02 | Re : CALENDRIER de réservation.

ouadzi

Merci pour cette réponse très rapide :)
Cependant, j'ai le plein de liens du genre, qui traite de calendrier dynamique, avec gestion d'événements, mois par mois, jour par jour.

Je recherche vraiment la facilité, aucune gestion d"évenements n'est nécessaire, je veux un calendrier qui se rapprocherait le plus possible de celui ci (sans faire de pub) : http://www.mediavacances.com/Campagne/LocationsPAP/annonces.php?view=2182#planning

Merci encore !

jeudi 23 juin 2005 à 16:23:04 | Re : CALENDRIER de réservation.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah regarde en tapant calendrier ici, tu verras   qu'il y en a aussi.
jeudi 23 juin 2005 à 17:16:23 | Re : CALENDRIER de réservation.

ouadzi

Raah j'ai beau chercher je ne trouve pas de scripts qui permettent une simple visualisation des semaines déjà reservées et celles libres.
Vous pensez qu'il est difficile de monter un code qui crée automatiquement un calendrier à partir de données qu'on a enregistré dans une base de données ( en l'occurence les dates de location ) ?

J'ai des bases en php et sql, mais je n'ai pas l'idée de comment faire simplement...

mardi 21 mars 2006 à 08:56:55 | Re : CALENDRIER de réservation.

angou16

Membre Club
ben regarde la source du site le script est dedans !!!
mardi 3 juillet 2007 à 14:34:00 | Re : CALENDRIER de réservation.

hdh

Bonjour,
Je voudrais aussi mettre en place un planning sur mon site :
une sorte de frise avec à l'horizontale les jours et à la verticale les taches (un peu comme Outlook ou MS Project).
J'ai en base toutes les données nécéssaires et suis à la recherche de pistes pour y arriver
- scripts existants ou que j'adapterai
- conseils [je pensais afficher tous les jours de l'année puis créer une ligne par action à mener... ]
Auriez-vous des idées sur la question ?
D'avance merci pour votre aide !
a+
H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus

Cette discussion est classée dans : calendrier, simple, déj, réservation, gîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier multi utilisateurs très simple ? [ par pti_suisse ] bonjour, en fait voila j'aimerais mettre sur mon site un espace ou l'on pourrait créé son calendrier et changer les couleur de certaines cellules !! p Cherche Source Calendrier [ par christobal ] Bonjour, Pour mon asso, je recherche un calendrier qui afficherais les dates de réservations.plus précisément si la réservation et comprise entre le 0 paiement sécurisé en ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour,Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois ci Calendrier de réservation [ par mgnet ] Bonjour je souhaiterais obtenir des informations , je souhaiterai réaliser un calendrier de réservation pour des maisons ou autres , je voudrais que s PHP - Calendrier de réservation [ par yaya2669 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait de faire un calendrier en php.J'ai regardé ceux qui sont déjà à disposition sur le site mais je n'arri calendrier [ par thouthoug ] salutje suis entrain de réaliser un projet dans le quel je m'interesse à la gestion des rendez-vous.dans ma base j'ai une table (rendez-vous)avec les calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon Calendrier de réservation comptatilbe sous Mozilla, IE, ... [ par sy125gi ] Bonjour,Je n'ai pas réussit à trouver ce que je veux, c'est pour cela que je pose ma question ici.Voilà, je suis à la recherche d'un calendrier permet un groupware simple à développer [ par g1g1 ] Bonjour, Juste pour faire part d'un pseudo framework qui peut déjà être utilisé comme groupware. Actuelement il permet déjà le partage de fichiers en réservation en ligne de billet d'avion [ par najoua34 ] bjr je suis débutante en php mon projet est un site web d'aéroport je veux faire une partie de réservation en ligne des billets d'avion.je veux faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales