begin process at 2012 05 28 14:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

calendrier de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier de saisie

lundi 24 juillet 2006 à 11:31:46 | calendrier de saisie

rakizm

bijour à tous!! :)

je voudrai utiliser un calendrier de saisie et j'ai pas trouvé comment.

je ne veux pas laisser la possibilité à l'utilisateur de saisir à la main la date.

lundi 24 juillet 2006 à 11:33:32 | Re : calendrier de saisie

Teclis01

j avais trouver un calendrier en CS Js ca s apelle gnoocalendar sinon tu vas sur la section js et tu chercher calendrier

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

lundi 24 juillet 2006 à 11:41:24 | Re : calendrier de saisie

rakizm

e mois le lien plz

lundi 24 juillet 2006 à 11:45:42 | Re : calendrier de saisie

Teclis01

Réponse acceptée !
http://www.javascriptfr.com/Default.aspx
Ou
Autres langages=>Javascript/DHTML

...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 24 juillet 2006 à 11:51:47 | Re : calendrier de saisie
lundi 24 juillet 2006 à 13:03:15 | Re : calendrier de saisie

coockiesch

Salut!
Acceptes la réponse de Teclis01 stp, comme ça le sujet passe en résolu!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 24 juillet 2006 à 13:50:58 | Re : calendrier de saisie

Teclis01

Bah tu sais coockieschca me derange pas vu la réponse que j'ai donner tout le monde aurait pu y arriver mais ils se donnent pas la peine de le faire.
Et je preferes ce genre de personne qui connait mal le site plutot que ceux a qui tu dis que le sujet a deja eu reponse au moins 1000 fois () mais qu'ils sont incapable de trouver et qui te demandent les urls exactes.
Je cherche pas a etre reconnu juste apprécié et que quand j'ai un ptit soucis de prog que qqun puisse m'aiguiller.

PS: vous avez du le remarquer j adore ces 2 smileys
Bon ok j arrete ^^

lundi 24 juillet 2006 à 16:02:08 | Re : calendrier de saisie

coockiesch

Certes... Mais ça évite à des personnes d'ouvrir ce sujet pour donner un coup de main s'il est marqué comme résolu, ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 24 juillet 2006 à 16:43:10 | Re : calendrier de saisie

rakizm

merci à tous

Cette discussion est classée dans : calendrier, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess comparer une date saisie avec une date mysql [ par cLilie ] Salut,je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql.et aussi j'aimerais pouvoir ajouter valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa saisie de password masqué [ par puppetmaster76 ] Bonjour a tous.Je suis en train de créer mon site et je mepose la question :Comment masquer la saisie d'un mot de passe utilisateur.Quelqu'un à une s Calendrier dynamique [ par pyranhaz ] Bonjour,je cherche à me faire un calendrier dynamique dans lequel un simple fichier de création normal de calendrier (les 12 mois de l'année, les 30 o Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a Mini formulaire... [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em personnaliser une textarea [ par brice57 ] BonjourJe suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une textarea problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales