begin process at 2012 05 28 14:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Calendrier Simple Php + MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calendrier Simple Php + MySQL

jeudi 30 septembre 2010 à 03:52:50 | Calendrier Simple Php + MySQL

philou689

Bonjour a tous,

Je connais, fréquente et utilise ce forum depuis un certain temps car beaucoup de mes recherches sur le net concernant PHP & MySQL me retournaient des résultats en provenance de phpcs :)

Voilà mon petit soucis, et j'avoue que certains vont rigoler.

Je cherche a mettre en place un agenda sur mon site en développement, mais cet agenda doit etre un peu spécial.
En effet, j'ai 21 sièges et 3000 users (en table users dans la db).

Voilà ce que j'aimerai arriver a faire:

->> Lorsque je clique sur un jour particulier de l'agenda, la partie basse (ou partie de droite ou autre) de la page se rafraichis. S'affiche alors les numéros de sièges ainsi que les utilisateurs qui ont réservé leur place le jour donné.
Par exemple:

----------------------------------
Date: Samedi 02 Octobre 2010

Siège 1: Superman........Statut: Confirmé
Siège 2: Libre...........Statut: Libre
Siège 3: Libre...........Statut: Libre
Siège 4: Tortueninja.....Statut: Non Confirmé

(etc... jusqu'a 21.)

MODIFIER

-----------------------------------
->> Cet Agenda étant destiné à un usage interne uniquement, il possède un bouton "MODIFIER", qui me permet de modifier l'état d'un siège avec le nom d'un utilisateur, et de "Confirmé" ou "Non Confirmé"

La modification se ferai directement dans le champs "Siège X:" pour le user, et en liste déroulante pour "Statut:"

Voilà, je sais çà parait peut être évident pour certains.. mais je suis super débutant.. :(

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider..

Cette discussion est classée dans : statut, color, agenda, confirmé, siège

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic Ifrance.com pr les nuls [ par AMP ] j'ai crée un ptit site genre page^perso où j'ai créer un lien vers un agenda personnalisé sous ifrance.com...mais le service ifrance n'a pas mis à la Agenda tout simple mais spécifique??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je recherche un agenda simple dans lequel je peux mettre mes rendez-vous et qui m'envoie un mail le matin pour me dire les rendez-vous agenda [ par feukts ] est-ce que qqn pourait m'aider a faire un agenda ac ajout d'evenement et propositions via e-mail Agenda PHP [ par overfun ] Bonjour je me suis mis au PHP hier et jessaie tant bien que mal à comprendre..J'ai essayé ce script éxecuter EasyPHPhttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID= analyser un fichier txt [ par narfight ] voici ce que le fichier a dans le ventre[quote]#add 'user'dell all#end#add 'alert'il en a pas#end[/quote]voici le code qui l'analyse[quote][color=blac génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( XHTML [ par gibozsec ] Bonjour à tous,ma question ne concerne pas php mais puisqu'il y a des développeur web ici quelqu'un pourra peut etre me répondre.J'ai un problème en x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales