Accueil > Forum > > > > Call to a member function on a non-object
Call to a member function on a non-object
lundi 23 juin 2008 à 07:48:52 |
Call to a member function on a non-object

rozelaudric
|
Hello Guys J'ai un probleme " Fatal error: Call to a member function cloneNode() on a non-object in c:\wamp\www\access2008\engine\blocks\poll.eng.php on line 36" Mon script poll.eng.php dit a la ligne 36 L36 $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true); Please man, what should I do? Que dois-je faire Merci davance RZA
|
|
lundi 23 juin 2008 à 08:07:07 |
Re : Call to a member function on a non-object

rozelaudric
|
hii guys
pour completer le code recevez
Document::assign( "pollTitle", $pollQuestion['Name']); $toCloneNote = Element::Get("pollAnswer");
foreach ($pollAnswers as $key => $value){ /*L36 ->*/ $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true); $newnote->getElementsByTagName("td")->item(1)->nodeValue=$value['Name']; $newInput=$newnote->getElementsByTagName("input")->item(0);
$newInput->setAttribute( 'type', 'radio' ); $newInput->setAttribute( 'name', 'aVote' ); $newInput->setAttribute( 'value', $key ); $newInput->setAttribute( 'id', 'aVote['.$key.']' ); $toCloneNote->parentNode->appendChild($newnote); }
Merci davance
RZA
|
|
lundi 23 juin 2008 à 10:07:47 |
Re : Call to a member function on a non-object

Renus02
|
salut,
l'instancation de "$toCloneNote" a foirer !! ton attribut "pollAnswer" existe t'il ?
|
|
Cette discussion est classée dans : function, to, object, call, member
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Call to undefined function [ par DMK04 ]
Bonjour,Le sujet n'est pas très bien choisit, je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé mieux.Pour entrer dans le vif du sujet, voici mon code (très s
Call to undefined function: () [ par koko ]
Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa
Call to undefined function bcompiler_write_header() [ par lookandfeel ]
Bonsoir, je veut juste savoir est ce que quelqu'un a déjà tester bcompiler sous Windows, car j'ai fait toute la configuration nécessaire mais a
Formulaire PHP, reponse dans une autre page... [ par sebarca ]
Bonjour, à tous, je pense que c'est mon premier post sur le forum malgré de nombreuses années de recherche sur celui-ci. Aujourd'hui je post un messag
Uploader un fichier sur flash via php [ par cendrillon84 ]
Bonjour, J'ai trouvé un uploader pour télécharger des fichiers a partir d'un formulaire flash avec du php mais le fichier téléchargé s'enregistre dans
Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [ par slashf ]
bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche,
Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() [ par LaTatadu91 ]
Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce mess
Fatal error: Call to undefined function: fctaffichimage() [ par boubeuch1 ]
Bonjour, Je souhaite afficher des images dans une galerie photo. Toutefois, celle-ci à des dimensions restreintes largeur=470px et hauteur 500px. voi
mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ]
Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res
formulaie email [ par LiTtLeBuBu ]
Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|