begin process at 2012 02 14 08:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Call to a member function on a non-object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Call to a member function on a non-object

lundi 23 juin 2008 à 07:48:52 | Call to a member function on a non-object

rozelaudric

Hello Guys

J'ai un probleme
"Fatal error: Call to a member function cloneNode() on a non-object in c:\wamp\www\access2008\engine\blocks\poll.eng.php on line 36"

Mon script poll.eng.php dit a la ligne 36
L36               $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true);

Please man, what should I do?
Que dois-je faire

Merci davance

RZA
lundi 23 juin 2008 à 08:07:07 | Re : Call to a member function on a non-object

rozelaudric

hii guys

pour completer le code
recevez

Document::assign( "pollTitle", $pollQuestion['Name']);

$toCloneNote = Element::Get("pollAnswer");

foreach ($pollAnswers as $key => $value){

/*L36 ->*/             $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true);
               $newnote->getElementsByTagName("td")->item(1)->nodeValue=$value['Name'];
               $newInput=$newnote->getElementsByTagName("input")->item(0);

$newInput->setAttribute( 'type', 'radio' );
                                      $newInput->setAttribute( 'name', 'aVote' );
                                         $newInput->setAttribute( 'value', $key );
                                         $newInput->setAttribute( 'id', 'aVote['.$key.']' );

$toCloneNote->parentNode->appendChild($newnote);

}

Merci davance

RZA
lundi 23 juin 2008 à 10:07:47 | Re : Call to a member function on a non-object

Renus02

salut,

l'instancation de "$toCloneNote" a foirer !! ton attribut "pollAnswer" existe t'il ?

Cette discussion est classée dans : function, to, object, call, member

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Call to undefined function [ par DMK04 ] Bonjour,Le sujet n'est pas très bien choisit, je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé mieux.Pour entrer dans le vif du sujet, voici mon code (très s Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa Call to undefined function bcompiler_write_header() [ par lookandfeel ] Bonsoir, je veut juste savoir est ce que quelqu'un a déjà tester bcompiler sous Windows, car j'ai fait toute la configuration nécessaire mais a Formulaire PHP, reponse dans une autre page... [ par sebarca ] Bonjour, à tous, je pense que c'est mon premier post sur le forum malgré de nombreuses années de recherche sur celui-ci. Aujourd'hui je post un messag Uploader un fichier sur flash via php [ par cendrillon84 ] Bonjour, J'ai trouvé un uploader pour télécharger des fichiers a partir d'un formulaire flash avec du php mais le fichier téléchargé s'enregistre dans Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [ par slashf ] bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() [ par LaTatadu91 ] Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce mess Fatal error: Call to undefined function: fctaffichimage() [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaite afficher des images dans une galerie photo. Toutefois, celle-ci à des dimensions restreintes largeur=470px et hauteur 500px. voi mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales