begin process at 2010 02 10 16:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Call to a member function on a non-object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Call to a member function on a non-object

lundi 23 juin 2008 à 07:48:52 | Call to a member function on a non-object

rozelaudric

Hello Guys

J'ai un probleme
"Fatal error: Call to a member function cloneNode() on a non-object in c:\wamp\www\access2008\engine\blocks\poll.eng.php on line 36"

Mon script poll.eng.php dit a la ligne 36
L36               $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true);

Please man, what should I do?
Que dois-je faire

Merci davance

RZA
lundi 23 juin 2008 à 08:07:07 | Re : Call to a member function on a non-object

rozelaudric

hii guys

pour completer le code
recevez

Document::assign( "pollTitle", $pollQuestion['Name']);

$toCloneNote = Element::Get("pollAnswer");

foreach ($pollAnswers as $key => $value){

/*L36 ->*/             $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true);
               $newnote->getElementsByTagName("td")->item(1)->nodeValue=$value['Name'];
               $newInput=$newnote->getElementsByTagName("input")->item(0);

$newInput->setAttribute( 'type', 'radio' );
                                      $newInput->setAttribute( 'name', 'aVote' );
                                         $newInput->setAttribute( 'value', $key );
                                         $newInput->setAttribute( 'id', 'aVote['.$key.']' );

$toCloneNote->parentNode->appendChild($newnote);

}

Merci davance

RZA
lundi 23 juin 2008 à 10:07:47 | Re : Call to a member function on a non-object

Renus02

salut,

l'instancation de "$toCloneNote" a foirer !! ton attribut "pollAnswer" existe t'il ?

Cette discussion est classée dans : function, to, object, call, member

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Call to undefined function [ par DMK04 ] Bonjour,Le sujet n'est pas très bien choisit, je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé mieux.Pour entrer dans le vif du sujet, voici mon code (très s Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa Uploader un fichier sur flash via php [ par cendrillon84 ] Bonjour, J'ai trouvé un uploader pour télécharger des fichiers a partir d'un formulaire flash avec du php mais le fichier téléchargé s'enregistre dans formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [ par slashf ] bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, Mysql Unable to save result set in [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.Le problème est que Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss Call to undefined function: strtodate [ par loutwice ] voila comme le sujet l'indique j'ai une petite erreur avec cette fonction.voila mon code:while ($row = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC)) { Formulaire upload de plusieurs images [ par pak80 ] Formulaire upload d'imagesalut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'aider UML vers PHP [ par sgue35 ] Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur une traduction des relation définies ds le standard UML et leur codage. C'est juste pour moi, je ne veux pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,021 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales