Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cal_days_in_month() [ Divers / Débutant(e) ] (JoebarGlut)

samedi 28 octobre 2006 à 00:01:03 | cal_days_in_month()

JoebarGlut

Bonjour,
J'ai la dernière version de EasyPHP installée mais cette fonction ne me revois rien.
$nbj = cal_days_in_month(CAL_GREGORIAN,$oldmois,$oldyear) ;
En fesant un echo de $oldmois j'ai 10 et $oldyear j'ai 2006, quelqu'un à une soluce ?
(J'ai esseyé aussi avec CAL_FRENCH)

dimanche 29 octobre 2006 à 09:48:40 | Re : cal_days_in_month()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mets error_reporting (E_ALL); au début de ta page.
Tu verras au moins les erreurs générées.
(tu es sûr que cette extension est chargée dans ton php.ini ?).

Cette discussion est classé dans : in, month, days, cal, oldmois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P mailing... mais comment ca marche ce machin? [ par crokignol ] bonjour à tous,voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme.j'ai donc mis le mailing online et quand FREE.FR [ par neocide ] Salut!Je suis sur Free.fr et j'ai mis en ligne mon generateur de galerie automatique sans MySQL et ca m'affiche cette erreur:Warning: SAFE MODE Restri detection plug in [ par kinooo ] J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.Est ce que qq sera Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ par szteam ] alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr Probleme de connexion PHP - ODBC [ par rastaz ] J'ai un probleme de connexion a ma base de données avec un programme php !L'erreur retournée est :Warning: SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom']

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.