begin process at 2012 02 15 05:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cal_days_in_month()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cal_days_in_month()

samedi 28 octobre 2006 à 00:01:03 | cal_days_in_month()

JoebarGlut

Bonjour,
J'ai la dernière version de EasyPHP installée mais cette fonction ne me revois rien.
$nbj = cal_days_in_month(CAL_GREGORIAN,$oldmois,$oldyear) ;
En fesant un echo de $oldmois j'ai 10 et $oldyear j'ai 2006, quelqu'un à une soluce ?
(J'ai esseyé aussi avec CAL_FRENCH)
dimanche 29 octobre 2006 à 09:48:40 | Re : cal_days_in_month()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mets error_reporting (E_ALL); au début de ta page.
Tu verras au moins les erreurs générées.
(tu es sûr que cette extension est chargée dans ton php.ini ?).

Cette discussion est classée dans : in, month, days, cal, oldmois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P mailing... mais comment ca marche ce machin? [ par crokignol ] bonjour à tous,voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme.j'ai donc mis le mailing online et quand FREE.FR [ par neocide ] Salut!Je suis sur Free.fr et j'ai mis en ligne mon generateur de galerie automatique sans MySQL et ca m'affiche cette erreur:Warning: SAFE MODE Restri detection plug in [ par kinooo ] J'ai un script qui me permet de detecter le plug in present (flash) chez le visiteur.Malheureusement, il ne marche qu'avec netscape.Est ce que qq sera Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p easyphp v 1.6 ---> v 1.7 [ par szteam ] alors la je suis sur le cul sa fait un moment ke g pa programmer en php et voila je mi remet avec notamen en proger la reticfication de bug ds mon scr Probleme de connexion PHP - ODBC [ par rastaz ] J'ai un probleme de connexion a ma base de données avec un programme php !L'erreur retournée est :Warning: SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager $val['nom'] vs. $val[0] - MySQL [ par webdesignasp ] salut,qq'un sait-il utiliser :while($val=mysql_fetch_array($res,$bdd)) { $code = $val['code']; $nom = $val['nom']

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales