begin process at 2012 05 28 14:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

camembert en php4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

camembert en php4

vendredi 27 janvier 2006 à 16:11:23 | camembert en php4

niko14

Une question les gars .et les filles.!!
je voudrais faire un camembert sur un site sur lequel je travaille mais je travaille sou sphp4 est ce possible??
et si oui avez vous des scripts svp

Niko14
vendredi 27 janvier 2006 à 19:59:52 | Re : camembert en php4

Anthomicro

Salut,

oui c'est possible, t'en as pleins sur ce site de ce genre de script (statistiques, camembert)...

lundi 30 janvier 2006 à 08:02:15 | Re : camembert en php4

niko14

Ouais merci je veux bien mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a des fonctions comme imagecreate quelquechose qu'il ne reconnait pas : undefined function. Si qqun a ici un script qui fonctionne sous php4 qu'il a testé et qui fonctionne sans problme moi je veux bien qu'il le mette en reponse Merci
    lundi 30 janvier 2006 à 10:27:32 | Re : camembert en php4

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Il te faut activer la librairie GD

lundi 30 janvier 2006 à 11:49:49 | Re : camembert en php4

niko14

et comment je l'active la librairie GD????
      lundi 30 janvier 2006 à 12:17:32 | Re : camembert en php4

niko14

merci bien c'est bien gentil j'ai reussi et paf comme par magie ca apparait merci beaucoup ca m'aide franchement!!!

Cette discussion est classée dans : travaille, php4, camembert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php 3 et php4 [ par php ] C'est quoi la difference de php 3 et de php 4 ? Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l Nom de variable... [ par RockmanX ] Voilà,j'ai un fichier que je vais appeler form.php4 qui contient 1 input : idarticle est l'id d'un article de base mysqlet nbrarticle est la quantité. PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ] Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Sessions en php3 [ par Tomcube ] Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le pro passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ] bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ Problemes PHP4 et sessions [ par gaga38 ] Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec les sessions PHP4, je suis sure que ca doit etre une grosse betise, mais je sais pas laquelle Dans mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 7,192 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales