begin process at 2012 02 14 17:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected

mardi 18 mars 2008 à 11:34:33 | Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected

hichamalcolmx

Fatal error: Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected in /var/www/vhosts/domain.com/httpdocs/Projet/class/class.writeexcel_olewriter.inc.php on line 87

comment regler le pb ???????
mardi 18 mars 2008 à 11:35:25 | Re : Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected

hichamalcolmx

Réponse acceptée !
$fname = tempnam("/tmp", "fichier.xls");
$workbook = &new writeexcel_workbook($fname);

Fatal error
: Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected in /var/www/vhosts/domain.com/httpdocs/Projet/class/class.writeexcel_olewriter.inc.php on line 87

comment regler le pb ???????
mardi 18 mars 2008 à 23:40:42 | Re : Can't open /tmp/fichier.xls4Z55NA. It may be in use or protected

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello déjà...

Pour commencer, le message me semble clair : la classe n'arrive pas à ouvrir le fichier.
Si tu regardes autour de la ligne 87, tu verras qu'elle fait un simple fopen().
Alors commence par regarder ce que contient $fname, il y a sans aucun doute un problème à ce niveau.

Cette discussion est classée dans : fichier, in, open, tmp, can

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de téléchargement de fichier(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche p Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha - Double insertion de données je ne comprend pas ! [ par rigolman ] Bonjour à tous,jai un petit soucis qui doit pas etre bien complqiué mais je bloque depuis 3 jours !!en fait jai un formulaire qui ajoute des données d erreur a l aide [ par mike501 ] bonjour je viens de telecharger un code mais le souci quand je le mais sur mon site c est que l image ne veut pas s afficherregarder en page de cet pa com avec open office [ par pascal131966 ] bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.application") je (upload d'image) marche une fois sur deux??? [ par kenru ] Bonjour à tous. Dans un dernier post précédemment écrit par moi même je réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous, à résoudre mon problème d'upl FTP [ par amouna_ach ] Bonjour j'ai trouver ce code dans ce forum lors de ma recherche sur le téléchrgement des fichier via le protocole FTP. et quand je l'ai essayer il y Problème d'upload d'image [ par akiedispowa ] J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp Prob variables! [ par croftman ] Bonjour!J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $camera2 pb formulaire d'upload [ par biddal ] Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis {  $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier   $t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales