begin process at 2012 05 28 14:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cannot add header information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cannot add header information

vendredi 13 juin 2003 à 12:33:41 | Cannot add header information

ekinoks

bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\log2.php:9) in c:\program files\easyphp\www\home.php on line 23

pourent kellque ligne plus au je fait la meme chose et sa marche tres bien je comprend plus j'espaire que vous allé pouvoir m'édé voila le debu de mon code

<?php
session_start(); // Démarage de la session OBLIGATOIRE
//$slogin = login de l'utilisateur
//$spass = pass de l'utilisateur
if ($loginutilisateur <> $slogin or $loginutilisateur =="")
{
Header ("Location: login2.php"); // alors ici ca marche ipecable
exit();
}
if ($passutilisateur <> $spass or $loginutilisateur =="")
{
Header ("Location: login2.php"); //ici aussi ca marche ipec
exit();
}

include('connect.inc');
$connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
$base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
$table="select * from sondage where login='$slogin'" or die ('impossible de demender la rekette pour table');
$result=mysql_query($table) or die ('imposible de selectionner la rekette');
if (mysql_numrows($result) == 1)
{
Header ("Location: sondagee.php"); //voila c ici que ca merdouille pourtent tout ma l'air bon...
exit();
}
?>
vendredi 13 juin 2003 à 13:07:56 | Re : Cannot add header information

revinc

salut!

ton problème signifie que tu écris qqchose dans le fichier connect.inc, ne serait-ce qu'un retour de chariot.

header ne peut plus être utilisé une fois que tu as envoyé des données au navigateur...

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\log2.php:9) in c:\program files\easyphp\www\home.php on line 23
>
> pourent kellque ligne plus au je fait la meme chose et sa marche tres bien je comprend plus j'espaire que vous allé pouvoir m'édé voila le debu de mon code
>
> <?php
> session_start(); // Démarage de la session OBLIGATOIRE
> //$slogin = login de l'utilisateur
> //$spass = pass de l'utilisateur
> if ($loginutilisateur <> $slogin or $loginutilisateur =="")
> {
> Header ("Location: login2.php"); // alors ici ca marche ipecable
> exit();
> }
> if ($passutilisateur <> $spass or $loginutilisateur =="")
> {
> Header ("Location: login2.php"); //ici aussi ca marche ipec
> exit();
> }
>
> include('connect.inc');
> $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> $table="select * from sondage where login='$slogin'" or die ('impossible de demender la rekette pour table');
> $result=mysql_query($table) or die ('imposible de selectionner la rekette');
> if (mysql_numrows($result) == 1)
> {
> Header ("Location: sondagee.php"); //voila c ici que ca merdouille pourtent tout ma l'air bon...
> exit();
> }
> ?>
>
vendredi 13 juin 2003 à 14:11:50 | Re : Cannot add header information

ekinoks

C.A.D ? comment je peu fére pour remédié a ce problemme ?

Réponse au message :

> salut!
>
> ton problème signifie que tu écris qqchose dans le fichier connect.inc, ne serait-ce qu'un retour de chariot.
>
> header ne peut plus être utilisé une fois que tu as envoyé des données au navigateur...
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :
> > Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\log2.php:9) in c:\program files\easyphp\www\home.php on line 23
> >
> > pourent kellque ligne plus au je fait la meme chose et sa marche tres bien je comprend plus j'espaire que vous allé pouvoir m'édé voila le debu de mon code
> >
> > <?php
> > session_start(); // Démarage de la session OBLIGATOIRE
> > //$slogin = login de l'utilisateur
> > //$spass = pass de l'utilisateur
> > if ($loginutilisateur <> $slogin or $loginutilisateur =="")
> > {
> > Header ("Location: login2.php"); // alors ici ca marche ipecable
> > exit();
> > }
> > if ($passutilisateur <> $spass or $loginutilisateur =="")
> > {
> > Header ("Location: login2.php"); //ici aussi ca marche ipec
> > exit();
> > }
> >
> > include('connect.inc');
> > $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> > $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> > $table="select * from sondage where login='$slogin'" or die ('impossible de demender la rekette pour table');
> > $result=mysql_query($table) or die ('imposible de selectionner la rekette');
> > if (mysql_numrows($result) == 1)
> > {
> > Header ("Location: sondagee.php"); //voila c ici que ca merdouille pourtent tout ma l'air bon...
> > exit();
> > }
> > ?>
> >
>
vendredi 13 juin 2003 à 14:38:49 | Re : Cannot add header information

Tortuegeniale

Salut

C'est simple la tout 1ere ligne de ta page doit etre

<?php
session_start();

Rien avant meme pas une ligne blanche sinon c mort, ça plante

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> C.A.D ? comment je peu fére pour remédié a ce problemme ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut!
> >
> > ton problème signifie que tu écris qqchose dans le fichier connect.inc, ne serait-ce qu'un retour de chariot.
> >
> > header ne peut plus être utilisé une fois que tu as envoyé des données au navigateur...
> >
> > ++
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :
> > > Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\log2.php:9) in c:\program files\easyphp\www\home.php on line 23
> > >
> > > pourent kellque ligne plus au je fait la meme chose et sa marche tres bien je comprend plus j'espaire que vous allé pouvoir m'édé voila le debu de mon code
> > >
> > > <?php
> > > session_start(); // Démarage de la session OBLIGATOIRE
> > > //$slogin = login de l'utilisateur
> > > //$spass = pass de l'utilisateur
> > > if ($loginutilisateur <> $slogin or $loginutilisateur =="")
> > > {
> > > Header ("Location: login2.php"); // alors ici ca marche ipecable
> > > exit();
> > > }
> > > if ($passutilisateur <> $spass or $loginutilisateur =="")
> > > {
> > > Header ("Location: login2.php"); //ici aussi ca marche ipec
> > > exit();
> > > }
> > >
> > > include('connect.inc');
> > > $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> > > $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> > > $table="select * from sondage where login='$slogin'" or die ('impossible de demender la rekette pour table');
> > > $result=mysql_query($table) or die ('imposible de selectionner la rekette');
> > > if (mysql_numrows($result) == 1)
> > > {
> > > Header ("Location: sondagee.php"); //voila c ici que ca merdouille pourtent tout ma l'air bon...
> > > exit();
> > > }
> > > ?>
> > >
> >
>
vendredi 13 juin 2003 à 18:03:02 | Re : Cannot add header information

eax

cette question est celle qui revient le + svt sur ce forum........

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\log2.php:9) in c:\program files\easyphp\www\home.php on line 23
>
> pourent kellque ligne plus au je fait la meme chose et sa marche tres bien je comprend plus j'espaire que vous allé pouvoir m'édé voila le debu de mon code
>
> <?php
> session_start(); // Démarage de la session OBLIGATOIRE
> //$slogin = login de l'utilisateur
> //$spass = pass de l'utilisateur
> if ($loginutilisateur <> $slogin or $loginutilisateur =="")
> {
> Header ("Location: login2.php"); // alors ici ca marche ipecable
> exit();
> }
> if ($passutilisateur <> $spass or $loginutilisateur =="")
> {
> Header ("Location: login2.php"); //ici aussi ca marche ipec
> exit();
> }
>
> include('connect.inc');
> $connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
> $base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
> $table="select * from sondage where login='$slogin'" or die ('impossible de demender la rekette pour table');
> $result=mysql_query($table) or die ('imposible de selectionner la rekette');
> if (mysql_numrows($result) == 1)
> {
> Header ("Location: sondagee.php"); //voila c ici que ca merdouille pourtent tout ma l'air bon...
> exit();
> }
> ?>
>

Cette discussion est classée dans : php, mysql, header, cannot, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que Warning avec header => soucis site web avec PHP [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Shikapowa toujours en soucis mdraprès avoir rectifié une dizaine de pages, nouvel embêtement:session_start() problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez Cannot modify header information [ par lp0683 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales