Accueil > Forum > > > > Cannot modify header information
Cannot modify header information
vendredi 5 février 2010 à 12:50:47 |
Cannot modify header information

lp0683
|
Bonjour à tous,
je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ).
J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, notamment avec le header. Je pense que ca doit venir de la conf apache, mais ca peu venir d'autre mais je vois pas quoi ...
Sur mon serveur A (ancien) cela marche niquel et sur le N (new) non il me met l'erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/inf_user.php:1) in /var/www/backend/functions.php on line 33
Il faudra noté que c'est une pop-up (au cas ou si la page père envoie les envoie à la popup).
Voici les bout de code :
Code PHP : inf_user.php:
<?
require_once("backend/functions.php");
//require_once("themes/NB-TSpy/block.php");
dbconn();
loggedinonly();
?>[...]
functions.php:
function dbconn($autoclean = false) {
global $mysql_host, $mysql_user, $mysql_pass, $mysql_db, $THEME, $LANGUAGE, $site_config;
if (!ob_get_level()) {
if (extension_loaded('zlib') && !ini_get('zlib.output_compression'))
ob_start('ob_gzhandler');
else
ob_start();
}
header("Content-Type: text/html;charset=$site_config[CHARSET]");
if (!function_exists("mysql_connect"))
die("MySQL support not available.");
if (!@mysql_connect($mysql_host, $mysql_user, $mysql_pass))
{
die('DATABASE: mysql_connect: ' . mysql_error());
}
mysql_select_db($mysql_db)
or die('DATABASE: mysql_select_db: ' . mysql_error());
unset($mysql_pass); //security
userlogin(); //Get user info
//Get language and theme
la ligne 33 de function est "header("Content-Type: text/html;charset=$site_config[CHARSET]");"
Je ne vois pas de quoi cela viens ... C'est très étrange.
Amicalement Rian
|
|
vendredi 5 février 2010 à 13:10:34 |
Re : Cannot modify header information

syndrael
|
As-tu cherché sur ce site ? As-tu cherché sur Google ?
Honnêtement ce problème a été posé au moins 200 fois, avec à chaque fois soit une réponse soit mon discours..
Donc cherche si tu n'as pas un retour-chariot caché ou autre caractère que tu n'aurais pas vu.
Le Header fournit une erreur quand il est demandé après qu'il y ait écriture dans ta page.
S.
|
|
vendredi 5 février 2010 à 13:29:23 |

lp0683
|
Je n'ai PAS MODIFIER le fichier entre la migration pourquoi marche t-il sur un serveur et pas sur un autre ?
Et oui malheureusement pour moi j'ai déjà cherché, j'ai pas pour habitude de poster sur un forum dès la 1er interrogation car il faut attendre les réponses des gens ;)
Mais la si je poste, c'est que je suis a cours d'idées. Désolé
|
|
vendredi 5 février 2010 à 13:36:46 |

syndrael
|
Réponse acceptée !
Alors il faut chercher dans tes fichiers de configuration.
Il faut être à iso-configuration. Faut un compare de tes fichiers php.ini, httpd.conf et j'en passe.
S.
|
|
vendredi 5 février 2010 à 18:40:28 |

kohntark
|
Réponse acceptée !
Salut,
... j'allais poster la même réponse que Syndrael avant de lire son post ("php Cannot modify header information" dans google => 2 300 000 résultats !!)
Commence dans un premier temps par t'assurer que toutes les erreurs sont bien affichées en ajoutant (uniquement pour le debug) tout en haut de tes scripts :
Code PHP : ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(-1);
Tu as peut être un avertissement qui n'est pas affiché, comme le <? (à remplacer par <?php)
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 5 février 2010 à 23:22:21 |

lp0683
|
Je vous remercie pour ces info, surtout pour le debugage ... A vrai dire j'en ai pas eu besoin, mais je suppose que c'était ca en effet, mon précédent serveur devait être plus laxiste, et il n'affiché pas les avertissements et laissé passé, mais sur mon nouveau serveur apache, il n'a pas laissé passé l'erreur en effet, il n'a pas aimé l'ordre de certaines lignes dans mon code qui a mon avi en debugant, ca m'aurai permis de m'en rendre compte.
Je vous remercie donc pour votre support, et syndrael, a mon avi, ca viens soit de la version apache, soit de la conf en effet, je n'ai pas encore tout comparé mais c'est claire que ca doit venir de la puisque il a laissé cette erreur sur mon ancien.
Amicalement
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, mysql, user, header
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php [ par mariusapo ]
Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami goo
php mysql [ par marocbaladeuse ]
[^^happy10]le good site sur mon compte[^^happy10][^^confus5] Bonjour a tous j'ai créer un site dynamique php mysql et je veux quelle sont les etapes
Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ]
Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais
Cannot add header information [ par ekinoks ]
bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output
mysql et php [ par imsse ]
salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi
problème avec header [ par Clonk ]
Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirection ave
localisation d'un bdd sur un serveur gratuit [ par baoups ]
bonjour a tous je possède un site internet sur un hébergeur gratuit (ifrance) et j'aimerai m'en servir comme fichier déchange entre plusieurs utilisat
site php/mysql exécutable sur cd [ par pixizone ]
Bonjour,J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider?Merc
héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ]
Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme
Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ]
Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|