begin process at 2012 05 28 14:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Captcha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Captcha

jeudi 17 novembre 2011 à 19:25:36 | Captcha

wrig

Salut
J'ai un problème avec l'installation du captcha sur mon site (test: gta5-mods.fr)
l'image du captcha s'affiche pas que faire?
vendredi 18 novembre 2011 à 09:55:35 | Re : Captcha

cod57

bonjour
http://gta5-mods.fr/contact.html
j'ai bien une image
mais est ce l'image ou le contrôle ?

Bonne programmation !
vendredi 18 novembre 2011 à 11:33:55 | Re : Captcha

TychoBrahe

Salut,

Désolé, j'ai cassé ma boule de cristal et ne peux donc pas voir ton code. Tu devrais donc le poster ou bien me payer un moyen quelconque de divination.
samedi 19 novembre 2011 à 15:36:56 | Re : Captcha

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Vous devriez relire le règlement et apprendre à poser des questions précises.

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : captcha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage captcha [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware CAPTCHA [ par hlbmatos ] J'ai installé cryptographp dans mon livre d'or mais quoi que je fasse, quand j'envoie un message vers mon livre d'or, il n'est pas vérifié par le cryp Pb pour rafraichir un captcha [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir,je rencontre 2 problèmes : - Le premier : j'ai installer un captcha sur mon site lors de l'inscription (j'avais pris le code de ce captcha ici comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ? [ par tiger159 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment intégrer un captchaà la suite de l'affichage d'un formulaire.(Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjàenvoyé s Formulaire de contact compatibilité avec free.fr [ par adamtheboss ] Bonjour,J'ai créé un site chez free.fr où j'ai integré un script contact captcha, j'ai aussi créé un dossier sessions vide à la racine du site. Le for Buzii Captcha et fiabilité ! [ par kikifrance ] Salut chez vous ! J'aimerais votre avis sur la fiabilité d'un Captcha tel que celui-ci: [url=http://www.buzii.com/buzii_captcha.php]http://www.buzii [BAR]Crack Captcha [ par kohntark ] Salut, Je me permet de poster ici car, même si il concerne avant tout le développement Web, le sujet fait en priorité appel à d'autres langages "plus captcha [ par aamsa ] Bonsoir a tous, j'ai cree une formulaire et j'aimerais ajouter un captcha anti-spam, j'ai googlee mais j'ai pas comprendre comment fonctionne ce captc Souci formulaire contact php avec captcha [ par snip74 ] Bonjour, je fait appel a vous car je pète un câble lol. Voila j'ai trouvé un système de captcha je les mis sur mon formulaire de contact et rien ne [BAR]captcha sous frontpage [ par ankh92 ] bonjour, mon site web est fait avec frontpage et je voudrais inserrer un cpatcha dans mon formulaire de contact hors tout ceux que je trouve sont en p

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales