begin process at 2012 05 28 14:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Capter l'email une fois lu.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capter l'email une fois lu.

lundi 9 août 2004 à 21:47:26 | Capter l'email une fois lu.

zzzzzz

Membre Club
Salut

j'aimerai savoir si il y a un moyen de "capter" l'email d'un destinataire. Si par exemple j'envoie un mail à bidon@hotmail.com
j'aimerai appellé un script distant qui va noté ce "bidon@hotmail.com". Et donc considéré le mail comme LU!

Merci d'avance.

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
mercredi 11 août 2004 à 06:59:12 | Re : Capter l'email une fois lu.

GRenard

Je ne comprends pas...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, email, lu, capter, bidon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec getdate() dans un mail généré [ par keithsize ] bonjour,voila mon pb , je veux générer un fichier  php qui lorsque quand elle est ouverte envoie un email en retournant la date et lheure,voici mon co mail en email [ par tonydanza ] Bonjour a tous.voila mon probleme, j utilise la fonction mail pour envoyer des message et tout fonctionne tres bien normalement.mais la je viens de ch caracteres speciaux pour mail [ par tonydanza ] Bonjour a tous!J essaye de resoudre un petit probleme (banal)pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on faitpour convertir les caract Envoie d' email bloqué. [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous (J'avais envoyé un premier post vide, j'espère afficher le contenu du message cette fois-ci),En ce moment je suis en train de tester un Boucle explode expreg [ par angeldu74 ] Bonjour,Je récupère les adresses mail séparés par ';' après je veux faire un controle sur chaque adresse.Pourriez vous m'aider svp...Voilà où j'en sui Formulaire d'inscription [ par Lambrechts ] Bonjours.Je suis nouveau dans votre groupe et dans la programation de site web.Voici mon problème, je viens de créer deux pages test pour un formulair mail() [ par soussan ] j'envoie des informations depuis un formulaire  flash vers une adresse email  et j'utilise le code suivant :le prob c que lorque les informations arri mail() [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés en ré tynmce+envoie mail [ par sws2007 ] bonjour les developpeurs;j'ai utiliser tiny_mce comme editeur pour rediger mon email sur mon mon site tout se passe bien sauf que je reçois des email voir le nombre d'email non-lu (pop) [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !je suis novice en PHP. alors voilà je cherche à lire le nombre d'email non-lu d'une boite email de chez Free (donc un IMP).j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales