begin process at 2010 02 10 07:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Capture écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture écran

mercredi 11 octobre 2006 à 08:29:38 | Capture écran

Boris2000

J'ai un site web en Php, et j'aimerai faire une capture d'écran au moment de la commande de l'utilisateur.
Est ce que vous connaissez une fonction qui puisse faire ça en Php, HTML, Javascript ou autres formats de programmation compatible avec mes pages webs, je n'ai rien trouvé de tel.
Merci.
jeudi 12 octobre 2006 à 09:51:04 | Re : Capture écran

darkduck

Réponse acceptée !
Salut,

Apparemment on peut le faire en ASP : [ Lien ]

On doit donc pouvoir (je pense) le faire aussi en PHP.
jeudi 12 octobre 2006 à 11:35:38 | Re : Capture écran

Boris2000

Ah oui très bien vu!!
Je vais regarder ça de près.
Merci beaucoup!!!!
vendredi 13 octobre 2006 à 21:33:37 | Re : Capture écran

ultraLek

En fait j'ai implémenté cette solution pour mon site php et ça marche nickel. J'ai acheté la licence du composant sous la forme d'un fichier exécutable et je l'appele depuis mon site PHP (j'ai essayé d'appelé le composant com depuis mon script mais avec mon installation ce n'était pas supporté...).

En tout cas bon codage
lundi 16 octobre 2006 à 11:28:53 | Re : Capture écran

Boris2000

Merci les gars!! Entre temps je me suis fait une mixture, j'ai recomposé mes images pour n'en faire plus qu'une avec imagecopymergegray(). Du coup ça roule.
Mais j'ai quand demandé pour ce script au cas où mon code pose problème une fois en ligne, voilà la réponse pour ceux que ça intéresse:

afin de pouvoir vous servir de composant depuis une page PHP, il existe 3 possibilités à ce jour :
 -1 ) Votre serveur Apache couplé au moteur PHP supporte les appels aux composants COM : dans ce cas nous pouvons vous fournir le code PHP effectuant l'appel à DypsWebCapture.
 -2 ) Vous avez la possibité de lancer un exécutable depuis votre serveur : nous pouvons alors développer pour vous une version exécutable du composant.
 -3 ) Sur une demande expresse, une dll d'extension au moteur PHP peut être créée pour votre société. (Cette solution engageant des développements particuliers augmentera néanmoins le prix d'achat du composant)

a++

lundi 25 juin 2007 à 19:41:17 | Re : Capture écran

renaud63

Membre Club
Bonjour,

Ce sujet m'interesse particulièrement. Je ne suis pas parvenu à faire fonctionner le logiciel. ultraLek parle d'un composant que l'on peut acheter et implémenter pour PHP. Où le trouve-t-on ? Est ce la version pro de DypsWebCapture ?
Comment l'installer ? Je peux le faire tourner soit sur Linux/PHP, soit Windows/ASP. Quel est le mieux ? Où trouve-t-on le code PHP qui l'exécute ? Il est fourni ?
Enfin bref, je veux bien des renseignements car là, je patauge.
Merci d'avance.
mardi 26 juin 2007 à 08:26:09 | Re : Capture écran

Boris2000

Oui tout a fait il parlait du composant DypsWebCapture.
Linux/PHP ou Windows/ASP, les 2 sont compatibles, à toi de faire ton choix.
Le mieu c'est que tu prennes contact directement avec eux a mon avis ...

mardi 26 juin 2007 à 08:57:08 | Re : Capture écran

renaud63

Membre Club
Merci pour la réponse. Je les ai contactés mais le mail me revient alors que l'adresse est ok. Donc je ne suis pas plus avancé...

Cette discussion est classée dans : php, écran, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Captures d'écrans en PHP [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai fait pas mal de recherches et je ne trouve pas grand chose sur le sujet, du moins pas en PHP...Je souhaiterais savoir s'il est pos Mettre résolution d'écran en variable php [ par babatt92 ] Bonjour,J'ai mis la résolution d'écran en variable php.Le problème est vraiment étrange (mon code est ci-dessous). Sur une résolution par exemple 1600 [PHP]Invalid argument supplied for foreach() [ par kifouillou ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une p Questionnaire en php [ par Peuleup ] Bonjour, Je suis debutante en php.Est il possible de créer en php un questionnaire d'enquête avec une partie administration qui permettra de configure PHP et suppression d'une ligne d'un panier [ par koriteki ] langage est php/mysql [ par ilisfn ] ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php php sur irc [ par goujpat ] Bonjour, je possede un jeu de pendu en php, je sais qu'il est possible de le faire tourner sur un script irc.Je precise je suis debutant mais j'aime a Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT [ par anil16 ] Salut,j'ai trouver le code source Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT <a title="ici" href=" http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJ Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? [ par djpremium ] Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver..j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales