begin process at 2012 02 14 21:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

capture du flux d'images d'une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture du flux d'images d'une webcam

mercredi 27 juillet 2005 à 19:55:01 | capture du flux d'images d'une webcam

emiilie

bonjour a tous!
quelqu'un serait il comment on fait pour capturer le flux d'image d'une webcam? mon objectif etant de capturer l'image et d'y appliquer un flitre pour ensuite la montrer sur un site et de renouveller la capture le plus souvent possible pour donner un effet "video instentané"..

je ne sais pas si je m'explique bien...

mais bon je n'ai encore trouvé aucune info interressante sur ce sujet donc...toutes sugestions sont les bienvenues.

emilie
mercredi 27 juillet 2005 à 20:03:31 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

GRenard

métonnerait que tu trouves... php c'Est coté serveur... webcam c'est pas trop son truc à php...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:08:19 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

emiilie

alors comment faire ? meme si c pas en php (bien que j'aimerais bien)
mercredi 27 juillet 2005 à 20:15:50 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

emiilie

et ça serait possible "d'intercepter" le flux avant qu'il parte de mon ordi?
je m'explique :

imaginons que je suis en conversation avec quelqu'un sur msn et je demarre ma webcam, ce que je voudrais c'est que l'autre personne qui reçoit mes images, reçoive en fait une image passer a travers de mon filtre..par exemple reçoive mon flux en noir et blanc...

c'est possible? oui? non? pitiéeeeee dites moi qu'il y a de l'espoir...
mercredi 27 juillet 2005 à 20:26:06 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

GRenard

pas en php
c'est possible de capturer les infos qui passe sur ta carte ... exemple  : ethereal, mais la il faudrait décoder c'est plus compliqué...
tu dois te faire un programme en , java, c++, flash, qui va lire la cam tout simplement. mais c'est pas le bon forum !

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 20:32:07 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

Anthomicro

Salut,

ce genre de prog doit déjà exister sur le net, pleins de sites font ça (mettre leur webcam et toutes les x secondes rafraîchir l'image sur un site). Tu peux chercher sur le site vbfrance.com, en VB il me semble en avoir vu un une fois (ça remonte à plusieurs années mais la source doit toujours y être)

a +

mercredi 27 juillet 2005 à 23:14:55 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

FhX

Change de programme pour transférer ton flux de ta webcam que cte daube de MSN.

Y'a des progs qui font ca largement mieux. Suffit de chercher un tit peu :)

jeudi 28 juillet 2005 à 14:40:19 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

bannik

Tu peu toujour utiliser une applet java pour prendre une photo (Java media framework import javax.media.*;)
    L'enregistrer sur le poste client (apres avoir signer ton applet)
    puis la transférer à un script php (url = new URL... puis DataOutputStream)
    et enfin ton script php qui le recupére utilisera la varible qui lui est transmise ($HTTP_RAW_POST_DATA) que tu pourra ecrir sur ton serveur.

En cherchant sur le net tu devrait trouver tous les morceaux de code qui pourrait te servir.

voila

jeudi 28 juillet 2005 à 15:53:44 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

emiilie

je vais essayer ça!
    je ferais suivre ce que je trouve!!!
    merci

vendredi 29 septembre 2006 à 14:00:05 | Re : capture du flux d'images d'une webcam

djagger

Salut ! le post date mais bon .... ;)

et avec en serveur web en local ce serait pas possible d'envoyer le flux de la webcam ???

1 2

Cette discussion est classée dans : images, flux, capture, capturer, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'image d'une webcam [ par telix ] Telix flux webcam sur page web [ par douss4 ] Bonjour!!!Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair cela magpierss et lien images [ par wallysub ] Bonjourn j'utilise magpierss pour lire les flux rss sur mon site [url=http://www.soleya.fr]www.soleya.fr[/url] , je n'ai aucun probleme pour afficher detect webcam [ par eva4 ] bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc a Images en PHP [ par perles ] Bonjour, J'ai une tâche automatique qui charge les images du client sur le site Web. Malheureusement, le client donne des noms aux images tel que L' Parser un flux Facebook ?? est-ce vraiment faisable [ par slhuilli ] Bonjour, Je sèche depuis plusieurs jours sur un soucis que je ne comprends moi-même pas. Sur facebook, mes contacts postent régulièrement des inform Webservices / flux de données/ API/ XML - Football [ par contactbleu ] Hello, Je suis à la recherche d'un web-services me permetant d'afficher les scores de foot du mondial (World Cup) 2010. Qui a des idées ou des info Problème: Galerie d'images [ par Kronikerz ] Bonjour, Je créer une galerie d'images, mais je rencontre un problème et j'aimerais des conseils, voir une solution. Les photos de ma galerie se tro Site bilingue et img src [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constante image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales