begin process at 2012 05 28 14:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

capture d'image d'une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'image d'une webcam

lundi 10 janvier 2005 à 00:45:27 | capture d'image d'une webcam

telix

Telix
lundi 10 janvier 2005 à 00:49:09 | Re : capture d'image d'une webcam

telix

J'aimerais créer une application permettant de capturer l'image d'une webcam.
Puis la transferer sur un serveur FTP.
la partie FTP ne pose pas de souci mais j'ai des problèmes avec la partie de dialogue avec la webcam.
Je ne sais pas si il existe des librairies ou classes le permettant.
Si quelqu'un peut me renseigner ???

merci Telix

Cette discussion est classée dans : image, capture, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture de page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui permette capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou capture du flux d'images d'une webcam [ par emiilie ] bonjour a tous! quelqu'un serait il comment on fait pour capturer le flux d'image d'une webcam? mon objectif etant de capturer l'image et d'y applique generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl formulaire d'ajout d'image de l'éditeur visuel [ par jobhome ] Bonjour, Le cherche un formulaire d'ajout d'image avec lequel on peut modifier l'image en ligne. Merci pour votre aide chargement et utilisation d'image [ par petitspouces ] Bonjour, Je souhaiterai que mes visiteurs puissent charger une image depuis un formulaire, accompagnée de leur nom et d'un commentaire puis que les i comment faire une galerie d'image [ par Malamute7 ] bonjour voici mon code Photographies de la communes <?php $compteur=0; // connection au serveur DIAPORAMA ALÉATOIRE AVEC TIMER [ par seufseuf ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à f redimension d'une image apres click sur miniature ???? [ par toffradamus ] je voudrais redimensioner une image apres le click sur miniature , ftp sur free , voici le code Mes images <!-- .Style1 { font-fam image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales