begin process at 2012 05 28 14:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Capture de site avec Curl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture de site avec Curl

lundi 5 décembre 2005 à 23:37:01 | Capture de site avec Curl

tunimag

Bonjour, j'ai un petit problème pour capturer un site à distance avec la fonction curl.
Je voulais savoir si il était possible de capturer les images du site cible par example www.test.com.

<?php

$ch = curl_init("http://www.test.com/");
$fp = fopen("test.htm", "w");

curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0);

curl_exec($ch);
curl_close($ch);
fclose($fp);
?>
jeudi 20 avril 2006 à 14:57:57 | Re : Capture de site avec Curl

grosteack

Je pense que si les images sont ecrites en relatif sur le site, ca va etre plus difficile que si elles etaient ecrites en absolu !

bon courage !

Cette discussion est classée dans : site, test, capture, curl, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere site.php?test="coucou" ... Comment ca marce ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !! Bon, je suis bloqué sur une question fondamentale du php, j'aimerais comprendre comment fonctione le système avec site.php?te Protocole HTTP [ par grosteack ] Bonjour tout le monde !Mon projet consiste à se connecter sur des sites en utilisant la librairie cURL de PHP pour pouvoir construire ses propres paqu Requetes Half Life 2 [ par necrodede ] Bonjour, je code actuellement mon site avec un ami, et nous voulons faire une communauté de jeux avec des serveurs de plusieurs jeux différents. Je vo PB avec un design sous IE >< [ par klicksoe ] Salut tout le monde!Voila, je suis en train defaire un zoli site et après plusieurs vérifications, test de comptabilité, sécurité, ... Je suis tombé s test de site [ par hackademius ] salut a tous , voila , je fais un site , bon , il parle un peut de tout et de rien , il est encore en construction , c'est a dire qu'il n'y a pas gran Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui Comment faire un test selon une date et a quel moment [ par ninho44 ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP avec une base de données MySQL, et j'ai un petit souci.Ce site sera payant mais avec une période d'essai de 15 cURL et smarty [ par cubitus79 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site. installer curl dans mon site web [ par khalidovs ] bonjour, je suis débutant, je veux installer curl sur mon site web pour l'utiliser, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales