begin process at 2012 05 28 14:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Capture video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture video

mardi 11 mars 2008 à 13:01:55 | Capture video

jbphp

Bonjour,
je suis en train de creer un site de vidéo en ligne; et dans ma liste de videos,
je voudrais mettre une vignette de la video; a part éditer la video et capturer une img je n'est pas d'autres solution(les  videos sont au format *.flv)!!!!
quelque aurait-il un idées?
je travaille avec php unssi que Flash
ou un logiciel en vb ou je sais pas moi

JB
samedi 6 décembre 2008 à 17:55:23 | Re : Capture video

meryyy

bonsoir ,
je travaille sur un sujet pareil et je coince  vraiment ici .si tu as trouvé la solution, ça sera trés gentil de  
m'envoyer le code  d'éditer la video et capturer  image .
je travaille sur php encore .
merci .

Cette discussion est classée dans : video, capture, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et les videos [ par morpheus262 ] Salut,   voila j aimerai savoir quels sont les posibilité du php avec les videos, je m explique est que php serait capable par un moyen ou un autre (l Afficher une capture d'une video [ par rozelaudric ] Helloma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suiv probleme insertion video [ par laloire33150 ] bonjour, je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici l aide pour un script php [ par sidomed ] bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming, les videos que j'ai sont codes php pour lire des videos aider moi merci [ par 18sebastien ] bonjour ,voici un script php pour lire des videos wmv , mpg qui se trouve dans un repertoire nommee video a chaque video transferer il cree un menu av thumbnails de video a la volée [ par franco_se ] bonjour je suis en train de coder une videotheque.or je voudrais afficher des miniatures des videos.comment faire pour generer des lecture video en flash [ par diabolikiss ] Salut tous!j'ai integrer à mon site web la lecture de video en flash, cependant j'ai quelque bug que je n'arive pas à résoudre.en utilisant le code ht Recuperer une miniature d'une video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'image d streaming video [ par a006 ] je suis entrain de développer un site web elearning et j'ai besoin d'information sur le sujet du streaming vidéo et les outils nécessaires. merci les videos en php [ par aymenhosni ] salut j'ai probléme quand transmettre de fichier appartir d'un formulaire commme image la fonction copy marche bien et le copiage dans le dossier vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales