begin process at 2010 02 09 20:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

caractere \500 ou @

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractere \500 ou @

mardi 13 avril 2004 à 09:46:31 | caractere \500 ou @

fofolle

dans le code source d'une page php
je tape :
echo "\500";
je veux faire afficher ce texte sur la page web
lorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur ma page web tout simplement : @

comment je peux faire pour empecher cela?

merci d'avance
mardi 13 avril 2004 à 11:16:24 | Re : caractere \500 ou @

ADPro22

Bonjour,

les chaines de caractères entre double quotes " sont parsées/interpretées par php, alors que ce n'est pas le cas de celles délimitées par simple quote ' .

Donc pour afficher \500, tu dois, soit utiliser des simple quote, i.e. en écrivant echo '\500', soit échapper le caractère \ (avec un \)en faisant echo "\\500"

Cordialement,

ADPro22
mardi 13 avril 2004 à 14:07:15 | Re : caractere \500 ou @

perig

bien expliqué,
moi j'avais la fleme et j'avais pas vu le 1er post donc désolé pour ma réponse "brutale" lol

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : web, page, caractere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig echo "\500"; [ par fofolle ] dans le code source d'une page phpje tape :echo "\500";je veux faire afficher ce texte sur la page weblorsque je l'execute mon serveur m'affiche sur m lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales