Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : caractére arabe sous serveur unix [ Web 2.0 / Compatibilité des navigateurs ] (yassineee)

samedi 6 septembre 2008 à 16:00:02 | caractére arabe sous serveur unix

yassineee

Bonjour,
j'ai créer un site en arabe et les caractères arabe apparaissent bien (je le test en local sous windows XP et tout et bon)
par contre quand je l'ai mis en ligne sur un serveur unix les caractères arabe apparaissent comme ça (áíå æÓá ) et je dois faire au niveau de mon navigateur AFFICHGE->ENCODAGE DES CARACTERE->ARABE(WINDOWS-1256) et chaque post back(ou rafraisichement de la page je dois refaire la même chose)
donc concernant les lignes de code dans mes page sont:
1)<HTML lang="ar" dir="rtl">
2)<meta http-equiv="Content-Language" content="ar-sa">
3)<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1256">
j'aimerai vous signaler que ca marche chez moi en local mais pas chez mon hebergeur et merci d'avance

dimanche 7 septembre 2008 à 12:45:18 | Re : caractére arabe sous serveur unix

coucou747

Réponse acceptée !
salut
tu devrais essayer avec :
header('Content-type: text/html; charset=windows-1256');

dimanche 7 septembre 2008 à 17:19:08 | Re : caractére arabe sous serveur unix

yassineee

ça marche merci bien

Cette discussion est classé dans : arabe, serveur, unix, caractères, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e serveur CVS !? [ par ec4 ] c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...Pour ceux ki savent pas Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p Limite de caractères?? [ par JosueClement ] Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères Merci d'avance...Josué Clémentjosue-clement@bluewin.ch URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 8,018 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.