begin process at 2012 05 28 14:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

caractere d'echapement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractere d'echapement

lundi 31 janvier 2005 à 21:46:25 | caractere d'echapement

bob

bonsoir tout le monde !
je recupere un champ texte d'une base de donnée et j'aimerai le reformater pour pouvoir l'utiliser
dans une page html.
j'arrive bien a remplacer les \r\n par des <br>
mais je ne trouve pas commen remplacer le carctere espace
j'ai bien essayé  $text = str_replace(" ", "&nbsp;",$text);   et d'autre essai supplementaire mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution
donc si quelqun en a une

merci a tous ceux qui essairont  de m'aider
mardi 1 février 2005 à 09:36:58 | Re : caractere d'echapement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi tu veux le remplacer? Essayes avec les codes ascii.(32)
Sinon y a un truc du genre &163 ou 160 je ne sais plus...
mardi 1 février 2005 à 09:41:52 | Re : caractere d'echapement

malalam

Tu as aussi [space] avec les regex
mardi 1 février 2005 à 09:51:43 | Re : caractere d'echapement

bob

je veut le remplacer pour que le texte que les visiteur laisse soit bien indempter

mais non rien ne marche
ni le &160-&163 ni le [space] ni rien du tout quoi
 j'ai l'impression d'avoir toute ssayer
mercredi 2 février 2005 à 09:21:38 | Re : caractere d'echapement

malalam

Et $text = str_replace(" ", "&nbsp;",$text); ne marche pas ? Le texte n'est pas indente avec une tabulation ? (\t) ?
mercredi 2 février 2005 à 12:12:20 | Re : caractere d'echapement

bob

non ce n'est pas une tabulation et $text = str_replace(" ", "&nbsp;",$text); ne marche pas
je crois que j'ai a peu prés tout essayé, ca me gonfle beaucoup pour un truc qui parait si simple
mais bon ...
merci de ton aide quand meme

Cette discussion est classée dans : text, caractere, remplacer, trouve, echapement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un text par un autre [ par DNCVR ] Bonjours à tous.Voilà je supose que ces nul comme problème mais je débute ^_^J'ai des nom dans une table SQL. Je voudrait les afficher dans une page m Remplacement de caractere [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Ligne['messag remplacer un e-mail text en lien [ par simon0000 ] j'ai fait ce code pour remplacer un e-mail text en lien mais ca ne marche pas !!!!!!!!!quelque un pourait m'aider$fp = fopen("mail.htm","r"); while (! Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de remplacer une toutes les occurences d'une variable dans une chaine de caractere [ par angellestat ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuvent problème d'encodage après json_encode [ par mehdovic27 ] bonjour, j'ai un text en format HTML, après que j'ai fait un json_encode pour ce text, j'ai eu le text entié cad qu'il na pas interprété les balises lien html text box [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text b Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le [/download/telecharger-34056695-click-clean click] du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sa supprimer des caractere d'une variable [ par fredflash9999 ] Bonsoir a tous je souhaire supprimer les caractere \ qui est reproduit dans la chaine et le remplacer par rien. j'ai chercheé a droite a et gauche m probleme creation site web [ par hadesD ] Bonjour, je suis en train de concevoir mon site web après avoir suivi plusieurs cours sur le xhtml et le php et je me confronte a diffèrent problème s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales