begin process at 2012 05 28 14:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

caractère email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractère email

mercredi 31 décembre 2008 à 07:13:56 | caractère email

minibenji

bonjour, je vous présente un petit problème tout simple:

lorsque j'envoie un email contenant le caractere " ' "
lorsque je le recois, il me sort " \' "
j'utilise la fonction mail de base

merci d'avance

mercredi 31 décembre 2008 à 08:02:28 | Re : caractère email

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il ressemble à quoi ton code ?
Regarde aussi l'état de magic_quote :
if (false != get_magic_quotes_gpc()) echo 'désactivé'; else echo 'activé';

Cordialement,

Kohntark-
mercredi 31 décembre 2008 à 09:15:32 | Re : caractère email

minibenji

Réponse acceptée !

ok, le magic quote me donne désactivé
et voici mon code:
if($_POST['subject']=="" or $_POST['text']==""){
  ?>
 <font color="red"><strong>There is an error with your Newsletter.</strong></font>
   <?
   exit;
}
//ici il y a le mysql connect

$sql = "SELECT * FROM Newsletter2";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
if(mysql_num_rows($req)==0){
?>
<font color="red"><b>No user found</b></font>
<?
}else{
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
    { 
 $texte=str_replace("%name%",$data['name'],$_POST['text']); 
mail($data['email'],$_POST['subject'],$texte,"from: ITMFR");
 }

mercredi 31 décembre 2008 à 09:50:26 | Re : caractère email

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

Il peut y avoir plusieurs choses : insertion des données, config mySQL, ...
Comment sont insérées les données dans la base ?

Si après tu ne veux pas te prendre la tête, tu fais juste un stripslashes sur toutes les datas du mail.

Kohntark-
mercredi 31 décembre 2008 à 18:56:57 | Re : caractère email

minibenji

enfaite la variable $texte ne vient pas de la base de donnée, mais qu'est-ce que strip slash?
mercredi 31 décembre 2008 à 18:59:06 | Re : caractère email

minibenji

merci stripslashes a réglé mon problème

Cette discussion est classée dans : caractère, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? test de caractère ... [ par fil ] Salut,J'ai un petit probleme a vous soumettre pas tres compliqué je pense.Je voudrais tester si la chaine de caractère dans ma variable contient le ca Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que Savoir si un caractère est en majuscule [ par fabiin ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour savoir si un caractère est en majuscule ou en minusculemerci par avance@+Fabs EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales