begin process at 2012 05 28 14:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

caractères a faire planter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractères a faire planter

lundi 27 novembre 2006 à 06:07:39 | caractères a faire planter

tekyo

Salut,
j'ai téléchargé un script super simpa sur ce site qui me permet de lire les id3 des mp3 que je propose sur mon site. Or après avoir uploadé des mp3, il y a des tags qui sont erroné. Le probleme c'est que sous linux, l'affichage de ces caractères douteux font planter le navigateur mais pas sous IE dans windows.
Est-il possible de filtrer les caractères pour éviter ce plantage?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : site, caractères, mp3, planter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères macintosh [ par obeeone ] Bonjour à tous Voilà mon problème. Je fais la mise à jour de 'un site via son site d'admin sur mon mac. Bizarrement certains caractères n'apparaissent Caractères Spéciaux [ par djzerty ] Salut @ tous,Je suis débutant en PHP (et HTML aussi :-) ) et j'ai un petit pb dans mon premier projet.Il sagit d'une page de streaming qui scan le con Probléme d'installation du player mp3 [ par Ifrit666 ] Bonjour à tous, je voulais avant tout vous dire que votre site est super, il m'aide assez dans l'avancement de mon site :)Souhaitant installer un play Player mp3 pour site php [ par nosfe2708 ] Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc... M Besoin de testeurs [ par fadiese ] Salut à tous,j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os.J'ai affichage des caractères [ par yosboss ] bonjour en fait, c'est une question sur HTML ! j'ai créer un site web en HTML, en français, et je l'ai hébergé chez un hébergeur allemand, alors qua upload de fichiers ... rajouter des caractères ...?? [ par ThunderDog ] Bonjour ......Avant tout, je tiens à féliciter tous ceux/celles qui contribuent ou ont contribué au contenu de ce site ..C'est une mine d'or pour le d players mp3 ou wave sur site web [ par phonethique ] bonjours !nous sommes un groupe de pop:rock et nous voudrions inclure un lecteur mp3 ou wave sur notre site perso !Est ce réalisable ! un lecteur dign faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ] Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f convertir mp3 en wav [ par sisi231 ] Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers MP3 en WAV côté serveur sans utiliser d'utilitaires Linux donc qu'en PHP, pourriez-vous m'indiquer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales