begin process at 2012 05 28 14:53:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

caracteres spéciaux(chinois) et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caracteres spéciaux(chinois) et xml

vendredi 10 février 2006 à 13:27:50 | caracteres spéciaux(chinois) et xml

LaTatadu91

Bonjour ,
voila il y a peu j'ai decider de mettre mon site avec la possibilité de plusieurs langues
pour cela j'ai trouver un tres bon script fait par un bienfaiteur ;) malalam
ce script utilise un fichier xml qui est parsé et ensuite retourne la ligne correspondante suivant la langue voulue
voir script : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=33564

voila j'ai réussi a passer mon script en fr et us
et je voudrais le faire evoluer en chinois aussi
j'ai éffectuer des tests en faisant des copier coller de site chinois dans mon fichier xml
mais il m'affiche des??????
est ce la faute a mon editeur notepad++? au xml?
comment faire pr que mon fichier xml contienne les caracteres et puisse ensuite les afficher correctement sur mon site???

merci de m'aider ...

vendredi 10 février 2006 à 15:45:34 | Re : caracteres spéciaux(chinois) et xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis tjrs sur ton autre problème hein, pas eu le temps de vraiment approfondir, désolé.

Par contre là...faut, une nouvelle fois, le bon encodage. Cherche sur google, tu devrais trouver ça je pense.
Bref, cherche le bon encodage pour tes fichiers xml et xhtml.
Et il faut aussi que tu aies le charset sur ton serveur.
vendredi 10 février 2006 à 15:54:18 | Re : caracteres spéciaux(chinois) et xml

LaTatadu91

je suis en local donc pr le charset je ne sais pas du tout...
et pr l'encodage ?si je mais UTF-8 ca ne change rien des que je copie des caracteres chinois il ne comprend pas
qd je dis il ce n'est pas le navigateur c'est mon editeur il affiche des ???
du coup le naviguateur aussi...

pour l'autre probleme merci dy travailler encore...
vendredi 10 février 2006 à 16:27:32 | Re : caracteres spéciaux(chinois) et xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
vendredi 10 février 2006 à 16:45:13 | Re : caracteres spéciaux(chinois) et xml

LaTatadu91

heu...ya aucun des liens qui marche chez moi?!?

Cette discussion est classée dans : script, site, caracteres, xml, chinois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré Script pour héberger de la musique [ par khol ] Bonjour, J'etais à la recherche d'un script pour heberger une galerie musicale sur mon site web (Free). POur naviguer les répertoires et lire le fichi Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j Un script qui ouvre un site en passant par un proxy [ par lunnatick ] Bonjour, j'ai besoin d'un script .php ou .js qui ouvre un site internet en passant par un proxy alors que le proxy d'Internet Explorer est désactiver, quelle methode pour recuperer des données sur un site [ par nildv ] Bonjour,Je dois coder un script qui permette de recuperer des données sur un site https.Il faut savoir que le lien qui va lancer mon script se trouver [DOM] CDATA indésirable [ par the_mouette ] Bonjour, Je viens de changer de serveur (serveur dédié sous debian, paquets PHP 5.2.0 dotdeb), et depuis le générateur XML pose problème. Je crée ma p Nom De Domaine - Script [ par Thomas46 ] Bonjour, J'ai vu sur le site d'un membre de Codes-Sources (je ne suis pas certain que ce soit ici), une page où l'on pouvait acheter un nom de domain [probleme script]redirection comme http://anonym.to/? [ par termifr ] Voila je souhaite intégré dans mon site une box ou l'utilisateur rentre une url et celui-ci au bout de 5seconde soit redirectionné.Et que dans l'adres PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales