begin process at 2012 05 28 14:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Caracteres speciaux a trouver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caracteres speciaux a trouver

dimanche 30 avril 2006 à 23:29:22 | Caracteres speciaux a trouver

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je me demande comment je peux faire la chose suivante dans un script:

if( On vois dans la variable $var un seul des caractères suivants "'$*;,.²<>" )
{
exit();
}
else
{
print "aucun";
}

merci d'avance
lundi 1 mai 2006 à 00:12:58 | Re : Caracteres speciaux a trouver

Anthomicro

Salut,

utilise la fonction par exemple eregi() ou encore preg_match()

if(eregi("[\"'$*;.²<>]",$variable))
{
    exit;
}
else
{
    echo 'aucun';
}

Cette discussion est classée dans : trouver, caracteres, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql, caracteres speciaux [ par elanspeech ] J'aurais aime savoir quels sont les caracteres speciaux a proteger dans mysql, en effet, les apostrophes, ne passent pas....et sans doute d'autres car traduction caracteres speciaux [ par pioug43 ] Bonjour est qu'il existe une fonction en php qui me permettrait de traduire Minuscule accent grave é en &eacute; MErci </ Caracteres speciaux word [ par braxivamov ] Bonjour,je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-remplissag renuméroter certaines ligne [ par ozitoun ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme.J'a une table du typeChampsA      ChampsB1                     toto2                      Trouver le PID d'un processus Linux [ par zonebleue ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit envoyer un signal SIGTERM à un programme, malheureusement, il faut le numéro du processus, mais j Trouver le type d'un fichier [ par zonebleue ] Bonjour,comment faire pour trouver le type d'un fichier ?merci d'avance ! j'ai pas compris cette commande [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= fonction rename caractères speciaux [ par JMKPROD ] Salut,J'utilise la fonction rename pour renommer mes fichiers mp3.rename($ancien,$nouveau);Cela fonctionne très bien sauf quand j'ai le caractère; "&" trouver un code [ par yoyo77yo ] bonjour je m'appel yohan et je recherche quelque chose de bien precis et je ne le trouve pas : quelq"un pourrait il m'aider ?voila : j'ai des fichiers adresse de fichier [ par Adrass ] bonjour,j'ai un petite problèmej' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (par a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales